Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ?

n°268583
titof
Posté le 16-05-2002 à 17:05:29  profilanswer
 

ARRRFFfffff  :spookie:  
 
J'était décidé à HT une SONY ce week end, et maint'nant on me dit que Toshiba est carrément mieux que Sony  :heink:  !!!
 
Et en effectuant une recherche sur le forum, je ne trouve personne qui critique les tv TOSHIBA  :??:  
 
Alors sioulpait, les Toshibasistes et les Sonystes pourriez vous m'expliquez vos point de vue passke j'ai de la cervelle qui commence à couler par mon oreille gauche :sweat:  !!! à force de faire des comparatifs [:tigi] [:globalfield]
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titof le 16-05-2002 à 17:18:27--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:05:29  profilanswer
 

n°268591
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 16-05-2002 à 17:22:59  profilanswer
 

toshiba ui c mieux que sony  
c des put1 de tubes mais ca coute tres cher les bonnes toshiba  
les bonnes on les voit pas dans les boutiques  ;)


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°268592
titof
Posté le 16-05-2002 à 17:26:30  profilanswer
 

Donc J'en trouverai pas à moins de 9000Frs (82cm ou 70cm) ! ??

n°268596
Samanosuke
Posté le 16-05-2002 à 17:32:31  profilanswer
 

heu attention, c'est pas paske mon sony est tombe en panne comme je l'ai explique ds l'autre post que j'ai dit que sony etait nul, tres tres loin de la, niveau qualité d'image c'est super, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le sony.D'ailleurs niveau fiabilité faut pas generiser, une panne ça arrive a tout le monde c'est pas sony en particulier ;)


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°268597
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 17:33:29  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

toshiba ui c mieux que sony  
c des put1 de tubes mais ca coute tres cher les bonnes toshiba  
les bonnes on les voit pas dans les boutiques  ;)  




 
et pq les bonnes Toshiba on les voit pas dans les boutiques ?!
 
regardez cette bombe : elle a tout pour plaire, sauf le prix  :sweat:  
 
1999 ? quand même 13 112 Francs meuble inclus  
voici le lien : y'a pas moins cher en Tv 16/9 sur le site Toshiba ! mais pq donc   :cry: ?!
 
http://www.toshiba.fr/frontoffice/ [...] de_serie=0

n°268598
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 17:35:12  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

heu attention, c'est pas paske mon sony est tombe en panne comme je l'ai explique ds l'autre post que j'ai dit que sony etait nul, tres tres loin de la, niveau qualité d'image c'est super, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le sony.D'ailleurs niveau fiabilité faut pas generiser, une panne ça arrive a tout le monde c'est pas sony en particulier ;)  




 
ben quand tu vois plusieurs post comme le tiens dans 2 forums different , tu as tendance a géneraliser  :D

n°268600
Samanosuke
Posté le 16-05-2002 à 17:38:09  profilanswer
 

bah je peux pas faire de mon cas personnel un generalité, surtout que la meme chose est arrivé a mes parents avec un thomson MC64 (je sais c'est vieux :D), panne les 1eres semaines puis 12 ans de bon et loyaux service, donc bon ;)
C'est vrai que les tosh sont super et meme > sony mais bon pour ma part j'avais pas les moyens et quand meme sony c'est pas de la daube loin de la faut pas exagerer :)


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°268602
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 17:40:23  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

bah je peux pas faire de mon cas personnel un generalité, surtout que la meme chose est arrivé a mes parents avec un thomson MC64 (je sais c'est vieux :D), panne les 1eres semaines puis 12 ans de bon et loyaux service, donc bon ;)
C'est vrai que les tosh sont super et meme > sony mais bon pour ma part j'avais pas les moyens et quand meme sony c'est pas de la daube loin de la faut pas exagerer :)  




 
Tu araison ! Thomson a eviter : Toshiba ruulez  :D

n°268603
Samanosuke
Posté le 16-05-2002 à 17:41:28  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

 
 
Tu araison ! Thomson a eviter : Toshiba ruulez  :D  




ouah et l'aut' , passionné par toshiba ;)


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°268611
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 17:59:29  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
ouah et l'aut' , passionné par toshiba ;)  




 
Avant j'etais pour Sony, mais depuis que j'ai decouvert qu'ils avait des 'contacts privilegiés ' avec les grands magasin pour mettre en avant leurs produits par des moyens ,disons pas très honnetes : je fuck Sony  :fuck:  
 
Et puis Tohiba c'est de la meilleure qualité, c'est pour ça que les vendeurs du magasin regle les Tv Toshiba comme des merdes  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 17:59:47--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:59:29  profilanswer
 

n°268622
titof
Posté le 16-05-2002 à 18:30:05  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

 
 
Avant j'etais pour Sony, mais depuis que j'ai decouvert qu'ils avait des 'contacts privilegiés ' avec les grands magasin pour mettre en avant leurs produits par des moyens ,disons pas très honnetes : je fuck Sony  :fuck:  
 
Et puis Tohiba c'est de la meilleure qualité, c'est pour ça que les vendeurs du magasin regle les Tv Toshiba comme des merdes  :fou:  
 
 




 
ouais j'ai vu que tu en parlais dans un post précédent...
Tu en est sur qu ils les regles mal expres pour vendre plus de sony ? ou c'est juste ton opinion ?
passke moi je me dis que franchement si j'était vendeur en rayon TV, bein je m arrangerai pour regler chaques Tv au mieux de ses capacitée ou alors, comme tu dis, il y a du favoritisme
 
C'est vrai merde!! quand tu trifouille un peu dans les réglages, elle sont reglées comme des vieille merdes !!
 
En tout cas, j'ai été vendeur à la Fnac en micro informatique, et je peux te dire que meme s'il sont pas payés à la commision (à l'inverse de DARTY  :gun: ) et bein ils ont des quotas à respecter et on leur demande de vendre surtout ce qui reste le plus en stock !! moi ca m'a saouler ce systeme et j'ai démissionner pour ça !!!  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
Et une de mes copines bossait a DARTY, et la c'est marche ou crève quand tu est vendeur la-bas !!!
Si tu ne fais pas ton chiffre d'affaire hebdomadaire, bein ta paye, elle est minable (encore pire qu'a la fnac)
 
Bref il me font marrer les mec de DARTY à te sucer les grelots des que tu leur dis que tu envisage d'acheter une TV !!!
 
voila !!! je rentre juste du boulot et j'ai poussé mon coup de gueule  :fou:  ca va mieux now  :pt1cable:  
 
Enfin chui toujour un peu septique sur l'achat de ma TV 16/9 !!
sony ou pas !!! arf arf si vraiment toshiba c est trop chaire !!
bein sony f'ra l'affaire !! et puis je peut pas dire que j ai vaiment un oeil de connaisseur en matiere de TV !!!
c'est juste que je voulais pas me planter pour l'achat de ma premiere "grosse" tv
 
merci a tous  :hello:

n°268627
ness3
Fight for your Right
Posté le 16-05-2002 à 18:40:59  profilanswer
 

Nan le mieux du mieux c Bang & Olufsen Sony et Tosh' y peuvent aller se r'habiller

n°268629
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-05-2002 à 18:45:09  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

 
 
et pq les bonnes Toshiba on les voit pas dans les boutiques ?!
 
regardez cette bombe : elle a tout pour plaire, sauf le prix  :sweat:  
 
1999 ? quand même 13 112 Francs meuble inclus  
voici le lien : y'a pas moins cher en Tv 16/9 sur le site Toshiba ! mais pq donc   :cry: ?!
 
http://www.toshiba.fr/frontoffice/ [...] de_serie=0  




 
toshiba c bien mais dire Toshiba c'est mieux c pas vraiment objectif. Cette tv que tu linke là, elle a quoi de spécial? rien tu payes le decodeur DPL/DD pour rien (ampli a part c mieux) et elle a aucune fonction de + que ma Sony qui a 3 ans...Maintenant la qualité d'image: c'est subjectif, et même en étant le plus objectif possible (jai vu qq toshiba dans un magasin tout a l'heure, et g pas manqué de demander la télécommande pour faire des réglages), ben j'ai pas trouvé ca exceptionnel...Toutes se faisaient enterrer par les Sony DRC et ct a peine meilleur que la mienne (electronique plus performante je dirais). J'ai été plus convaicu par les panasonic par contre ca semblait très bon a voir comme ca.
Bref sachant qu'on trouve des Sony KV32FX65 a moins de 7500fr, 13kfr pour avoir un déco DD en + ca fait cher payé, mais bon c que mon avis.

n°268638
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 16-05-2002 à 18:57:37  profilanswer
 

Note > cette Toshiba c'est quand même une des rare Tv à avoir une entrée YUV  :pt1cable:  
 
Plutôt chouette comme petit pluss non?
 
Maintenant le decodeur DD intégré c'est vrai c'est futile je trouve....
 
Mais bon marketing, quand tu nous tiens.... :sarcastic:

n°268827
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 02:00:04  profilanswer
 

Chouette? sachant que c pas meilleur que le rvb dont toutes les tv dont on parle possèdent une entrée (péritel 1 en général), ca a aucun intérêt...

n°268831
Kurupt
Posté le 17-05-2002 à 02:58:09  profilanswer
 

Philips :D

n°269186
oderateur
Posté le 17-05-2002 à 16:45:24  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
toshiba c bien mais dire Toshiba c'est mieux c pas vraiment objectif. Cette tv que tu linke là, elle a quoi de spécial? rien tu payes le decodeur DPL/DD pour rien (ampli a part c mieux) et elle a aucune fonction de + que ma Sony qui a 3 ans...Maintenant la qualité d'image: c'est subjectif, et même en étant le plus objectif possible (jai vu qq toshiba dans un magasin tout a l'heure, et g pas manqué de demander la télécommande pour faire des réglages), ben j'ai pas trouvé ca exceptionnel...Toutes se faisaient enterrer par les Sony DRC et ct a peine meilleur que la mienne (electronique plus performante je dirais). J'ai été plus convaicu par les panasonic par contre ca semblait très bon a voir comme ca.
Bref sachant qu'on trouve des Sony KV32FX65 a moins de 7500fr, 13kfr pour avoir un déco DD en + ca fait cher payé, mais bon c que mon avis.  




 
La Toshiba sur lequel je donne le lien me plais, non  a cause du Dolby Digital, mais parce qu'elle est : esthetique,plusieurs fonctions,technologie de l'ecran excellente ect...
Bon ok, le Dolby Digital est un +  :ange:  
Et puis pour les reglages que tu a fais sur la Tv Toshiba : sache que les reglages d'une Toshiba sont sur 50 points !
Tu a changé les 50 reglages disponible sur la Tv ?!
Non ??? alors reviens me voir quand tu l'auras fait  :D  
On verra si tu changes pas d'avis sur la qualité d'image de cette marque  :sol:

n°269200
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 17:03:11  profilanswer
 

reviens de me voir quand t'auras fait pareil sur une sony... :sarcastic:

n°269212
oderateur
Posté le 17-05-2002 à 17:23:12  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

reviens de me voir quand t'auras fait pareil sur une sony... :sarcastic:  




 
de toute façon Toshi c'est trop cher ! ouin si j'arrive pas a en trouvé une a 8000 balles en 16/9 100 hetrz je vais etre forcé de prendre une sony  :fou:  
j'espere qu'elle me claquera pas dans les bras au bout de 3 semaines   :lol:

n°269221
Samanosuke
Posté le 17-05-2002 à 18:01:32  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

 
 
de toute façon Toshi c'est trop cher ! ouin si j'arrive pas a en trouvé une a 8000 balles en 16/9 100 hetrz je vais etre forcé de prendre une sony  :fou:  
j'espere qu'elle me claquera pas dans les bras au bout de 3 semaines   :lol:  




:lol: salut, dis donc te moque pas!
Au fait la suite de mon histoire, j'ai tel au SAV il peuvent pas reparer => TV foutue il me file une neuve mais comme ça peut prendre du temps pour avoir le meme modele 29LS35 (4/3) (1 semaine ou 2), j'ai demander a l'echanger contre une 28LS35 (16/9), qui est au meme prix que je pourrai avoir mardi, donc + tot :D
Comme finalement entre temps je me suis HT un ampli 5.1 + tout le bazar un 16/9 ça me convient mieux :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°269234
oderateur
Posté le 17-05-2002 à 18:29:09  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
:lol: salut, dis donc te moque pas!
Au fait la suite de mon histoire, j'ai tel au SAV il peuvent pas reparer => TV foutue il me file une neuve mais comme ça peut prendre du temps pour avoir le meme modele 29LS35 (4/3) (1 semaine ou 2), j'ai demander a l'echanger contre une 28LS35 (16/9), qui est au meme prix que je pourrai avoir mardi, donc + tot :D
Comme finalement entre temps je me suis HT un ampli 5.1 + tout le bazar un 16/9 ça me convient mieux :D  




 
Au moins la non fiabilité des télé Sony aura aidé quelqu'un  :D

n°269295
Samanosuke
Posté le 17-05-2002 à 20:45:42  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

 
 
Au moins la non fiabilité des télé Sony aura aidé quelqu'un  :D  




En tout cas si elle pete encore (ça serait pas de chance) ça va chier chez darty :fou: => je me tournerai sans doute vers une autre marque (j'aime bien les panasonic : tube quintrix)


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°269368
oderateur
Posté le 17-05-2002 à 23:55:33  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
En tout cas si elle pete encore (ça serait pas de chance) ça va chier chez darty :fou: => je me tournerai sans doute vers une autre marque (j'aime bien les panasonic : tube quintrix)  




 
si elle pete encore, tu pourras nous le dire sur le forum stp ?!

n°269497
Samanosuke
Posté le 18-05-2002 à 10:43:18  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

 
 
si elle pete encore, tu pourras nous le dire sur le forum stp ?!  




pas de pb je vous tiendrai au courant ;)


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°273519
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 26-05-2002 à 19:58:30  profilanswer
 

bon moi pour mes consoles j'hesite entre cette sony :
http://www.cdiscount.com/Rayon_ima [...] IBA29VH14P
 
et cette toshiba:
http://www.cdiscount.com/Rayon_ima [...] IBA29VH14P
 
et philips:
http://www.cdiscount.com/Rayon_ima [...] IBA29VH14P
 
vous en pensez quoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2002 à 19:59:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°273620
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 26-05-2002 à 22:54:02  profilanswer
 

Pour info, ma sony wega 32fx65b 100hz a lachee au bout de 2 mois!Actuellement en sav, probleme d'alim entre platine et tube.
De plus, avant la sony, j'avais une philips 8807 16/9 100hz natural motion, qui elle a tenu 1 semaine, probleme au niveau du masque."traits blanc super visible dans le noir"
Celon les messages de home-cine, plusieurs real flat de chez philips auraient le meme probleme, meme le pixel plus!
Par contre je regrette ma philips qui avait une meilleur "image"
que ma sony. "vive le natural motion"


---------------
Ma Passion... Ne pas en avoir...
n°273658
oderateur
Posté le 27-05-2002 à 00:55:42  profilanswer
 

nriquo a écrit a écrit :

Pour info, ma sony wega 32fx65b 100hz a lachee au bout de 2 mois!Actuellement en sav, probleme d'alim entre platine et tube.
De plus, avant la sony, j'avais une philips 8807 16/9 100hz natural motion, qui elle a tenu 1 semaine, probleme au niveau du masque."traits blanc super visible dans le noir"
Celon les messages de home-cine, plusieurs real flat de chez philips auraient le meme probleme, meme le pixel plus!
Par contre je regrette ma philips qui avait une meilleur "image"
que ma sony. "vive le natural motion"  




 
Vive les ecrans quii pêtent  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
meilleur driver ? et parametre pour une radeon 8500 Le 184 /230Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP?
Que pensez vous de ce kit 5.1 ???quel carte graphique pour avoir le meilleur affichage sur une tv ?
Le meilleur encodeur avi->mpeg en freeware ou en version d'evaluation?qui possedent une télé TOSHIBA ! votre avis dessus
[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !!Plug in Lyrics pour winamp... quel est le meilleur ?
Comment niquer les protection Sony sur celine Dionque pensez-vous de la marque H&B, pour lecteur DVD de salon?
Plus de sujets relatifs à : les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR