|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 13:58:34 |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 14:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 15:22:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
titof | Et au niveau qualité du son et de l'image, toshiba est équivalent à sony ? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:34:23 |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 16:38:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
titof | merci les gars...
|
FRandon Citation personnelle associée | je l'ai depuis l'ete dernier
--------------- Cdlt, |
Samanosuke | Pfff! tjs pas de nouvelle de ma sony en SAV , le 36cm c'est deseperant j'en peux plus --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thegti La constipation se soigne ... | Moi j'ai pris la sony en 4/3 y'a une semaine, très content
|
Samanosuke |
thegti La constipation se soigne ... |
Samanosuke | hé hé, bon ben je viens d'appeler le SAV, j'ai du nouveau, ça doit etre bien grave car il peuvent pas reparer ils vont en commander un neuf mais bon une panne comme ça au bout de 3 semaines c'est plutot inquietant. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 17-05-2002 à 10:42:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
haloween | J'ai une TV Sony qui date de 10 ans (trinitron) et elle marche impeccable. L'image est toujours très jolie
|
oderateur |
|
pharaonparis | C'est quoi ces 50points de réglages??? C'est énorme!
|
pink floyd Trance Is Life... | A l'air bien celle la, par contre pas d'ecran plat, mais bon 3400 F :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 18-05-2002 à 11:34:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Samanosuke | A propos du 28LS35 :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment niquer les protection Sony sur celine Dion | TV 16/9 70cm 50Hz |
choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ??? | Export sur VHS a partir d un PC via un SONY DCR PC9.Est ce possible? |
Un coup de main Svp pour le logiciel Avid Xpress 3 | pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E |
[z'en pensez koi] : SONY MP30 | DV: sony pc 120 ou canon Mvx1i |
Sortie S-Video sur TV Sony à DVD Sony | est-ce un bon lecteur? (sony ST-SE370) |
Plus de sujets relatifs à : Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? |