| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [K!TV] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:38:19 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | z'êtes passés à la 1102 de K!TV ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et si vous êtes plusieurs je sais à qui en parler --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quenotte | KWA?? |
Slyde Lizard of the Coast | arf même pas besoin d'aller le chercher : le maitre rapplique tout seul --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | qu'est-ce que K!TV te donne en info concernant le hardware ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quenotte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 16:54:46 ![]() ![]() |
tg0021 | @zooplaboom : les drivers ne sont pas indispensables pour K!TV donc même si tu n'as pas des drivers parfaits : pas de problèmes. Il faut juste paramétrer correctement une "carte personnalisé" K!TV. Pour la télécommande, je te conseille Borg remote ici : http://www.borgtech.org/bremote/ (cf l'aide de k!TV) tu peux tout faire avec même le café si ton PC sait le faire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
quenotte |
|
kioo | j'arrive pas à configurer les chaines j'en trouve que 3
|
quenotte |
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ rien vu dans le SDK plugin, même pas d'exemple de plugin de test (vu ca dans un fichier, pas vu la couleur du plugin de test --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jotenakis |
|
kioo | vu le nb de frequence j'en ai pr des heures
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kioo | est ce qu'il suffit que je fasse + pr changer de frequence pr que la chaine soit active derriere la fenetre si il ta un chaine sur cettre frequence ou je doit tester à chaque fois
|
tg0021 |
|
quenotte | Ca ne prend pas une demie heure |
tg0021 |
|
BlindMan I am not Avery |
10mn max en scannant canal par canal...
|
wpk | slyde, quenotte> c'est koi l'url du 2eme forum de dev, j'aurais ossi kke questions. J'ai commencé à adapter la partie capture de vdub pour en faire un plugin d'enreg pour K!, mais y'a encore des trucs qui m'echapent concernant le SDK plugin de K!... |
raptor13 | je commence a en avoir marre !
|
BlindMan I am not Avery |
Toutes les URLs sont sur le premier forum develo...
|
wpk |
|
BlindMan I am not Avery | C'est pas du développement, c'est de l'élagage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] |