Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [TunerTV] - Quelle carte pour ~150? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TunerTV] - Quelle carte pour ~150? ?

n°318280
Manwe
Posté le 15-08-2002 à 20:35:03  profilanswer
 

Voilà tout estdans le titre, j'aimerais acheter une carte Tuner TV, mais les tests sont asez rare, je suis pret à mettre ~150? et j'aimerais quelque chose de pas trop mauvais :)
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 20:35:03  profilanswer
 

n°318288
tunisien
Tu suces ?
Posté le 15-08-2002 à 20:57:45  profilanswer
 

Manwe a écrit a écrit :

Voilà tout estdans le titre, j'aimerais acheter une carte Tuner TV, mais les tests sont asez rare, je suis pret à mettre ~150? et j'aimerais quelque chose de pas trop mauvais :)
 
Merci pour vos conseils




le bon Miro Pc tv avec Decodage C+ possible

n°318402
bebert70
Posté le 16-08-2002 à 03:17:30  profilanswer
 

Quelle carte pour 150 euros?
 
Si tu te contentes de Cplus, la Pctv de miro est valable mais attention, si tu veux *satou ti**pisse, il n'existe pas de logiciels de d zambrouille
Perso j'opterais pour Hauppauge DVBS qui est un peu plus chère
mais permet de tout avoir avec une qualité Top.
Avant de te décider vas donc voir à
http://forumdvbs.da.ru/
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [TunerTV] - Quelle carte pour ~150? ?

 

Sujets relatifs
Carte aquisition de International Interactive Media (I2M ) pci/Carte graphique Avec sortie S-VIDEO sur projo
Cette carte graphique pour une divxbox ??Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96
chip 6.1 des KT333 => nécessité d'un carte son 5.1 avec un kit 5.1 ???A quoi on reconnait la sortie spdif sur une carte son SB ?
Recherche une carte videoQuel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...
Carte graphique TV-Out pour Divisque Boxcherche carte son 2 ports midi et échantillonage pas trop crade.
Plus de sujets relatifs à : [TunerTV] - Quelle carte pour ~150? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR