Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tsunami et découpe fichier Mpeg2VBR plantage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tsunami et découpe fichier Mpeg2VBR plantage !

n°70772
Fab2[le re​tour]
Posté le 03-05-2001 à 22:05:59  profilanswer
 

Je n'arrive plus à découper un fichier Mpeg2 VBR avec les Mpeg tools de Tsunami !
Mon fichier fait 1,6go est-ce trop gros ?
de quoi cela peut-il venir ?
Ma machine PIII733@933 128Mo133...
Y a-t-il pas assez de mémoire vive ?
Ca plante à chaque fois que je cherche à éditer le compteur ou le curseur de position !
Grand merci, car ca devient super ch... :fou:  :??:


---------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 22:05:59  profilanswer
 

n°72392
laclasse1
Posté le 09-05-2001 à 22:06:57  profilanswer
 

c'est un bug telechage la derniere version sortie aujourd'hui la f elle corrige ce bug
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tsunami et découpe fichier Mpeg2VBR plantage !

 

Sujets relatifs
Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).Comment enregistrer un fichier Real audio sur le disque????
convertion en fichier mpegcomment lire les fichier *.mov ?
Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).Comment réduire la résolution d'un fichier .mpg ...?
Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?comment retrouver un gros fichier divx à partir des .ace .c00 .... ???
DC10+ plantage du pc pendant les transistion (rendu)Recherche logiciel pour filtrer efficacement fichier et FFT
Plus de sujets relatifs à : Tsunami et découpe fichier Mpeg2VBR plantage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR