Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).

n°70191
tomevil
Posté le 02-05-2001 à 07:29:54  profilanswer
 

j'avais cree un topic pour que qq un m'aide car j'avais besoin d aide pour convertir un fichier wmv dans un autre format. Des personnes m'ont repondus et je les remercie, malheuresement le topic a etait effacé et je n'ai pas pu noter les reponses, notameent celle d'un logiciel permettant de faire la conversion, peut-on a nouveau m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 07:29:54  profilanswer
 

n°70346
tomevil
Posté le 02-05-2001 à 16:25:59  profilanswer
 

QQ un peut il m'aider svp ??? ou m'indiquer un site ou je pourrais etre aidé ?? c est vraiment important svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).

 

Sujets relatifs
On ne parle plus du format révolutionnaire qui ne pesait que qq Ko ???Comment enregistrer un fichier Real audio sur le disque????
convertion en fichier mpegcomment lire les fichier *.mov ?
comment enregistrer une station decryptée avec moreTV par exempleConversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).
Plus de sujets relatifs à : Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR