Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).

n°68810
tomevil
Posté le 26-04-2001 à 17:01:08  profilanswer
 

Slt, voila j'ai fait de la capture video avec le soft fournit par windows ME et il m'a enregistré en un format .WMV. J'ai achete un logiciel pour maintenant faire du montage video, il me faut imperativement convertir ce format en quicktime car c'est un boulot pour la fac que je dois rendre mais apparament le soft que j'ai installé (adobe premiere 6.0) n'arrive meme pas a ouvrire ce format. je n'ai trouvé aucun logiciel me permettant de convertir ce format, aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 17:01:08  profilanswer
 

n°68847
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 26-04-2001 à 18:45:34  profilanswer
 

Réponse officiel:
   Tu ne peut pas. WMA est un format proprietaire a Microsoft et il ne peut pas etre décodé sauf par Media Player.
 
Réponse non-officiel.
   Cherche pour une vielle version de Virtual Dub (1.3a), elle le fait avec une p'tite patch.

n°68890
tomevil
Posté le 26-04-2001 à 21:14:35  profilanswer
 

MERCI !!!

n°68896
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2001 à 21:22:31  answer
 

meme avec graphedit? si graphedit trouve une combinaison de filtres pour la lecture y a pas de raison qu il en trouve pas pour l encodage

n°69277
tomevil
Posté le 27-04-2001 à 23:20:21  profilanswer
 

Je connais pas graphedit, tu sais ou je peux le dl ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).

 

Sujets relatifs
Comment réduire la résolution d'un fichier .mpg ...?Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?
mettre de la video au format mpeg2 sur cd et le lire sur dvd?Pompage audio lors de la conversion mpeg2 > divX
comment retrouver un gros fichier divx à partir des .ace .c00 .... ???Recherche logiciel pour filtrer efficacement fichier et FFT
conflit de formatPB de gravure avec NERO format cda HELP HELP HELP!!!!!!!!!! pas de son
Quelle est le meilleur format vidéo pour tout type de machine Windows?cassette audio --------> format son sur dd
Plus de sujets relatifs à : Conversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR