|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer son PC en chaine HI-FI ? |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 23:20:42 |
ZePCteutche | *Oups* Mon clavier à fourché! C'est P 133 et non pas P 1333 ( on sait jamais, dès fois que!)
|
seblamb |
--------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Sinan | Super ! 1 qui me recommande un SB128 --------------- Cptn.Barberousse |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | a quant une lois metant fin a l'utilisation abusives des termes tehniques?:lol:
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 11:46:52 |
fifiz | Vou etes fantastiques...
|
fifiz |
|
Sinan | Je ne cherche pas à avoir un son PARFAIT.
--------------- Cptn.Barberousse |
HAL Pas un jour sans un but | Un PC peut faire parti d'une chaine Hifi, à mon sens, si il sort un signal DIGITAL vers un ampli qui lui fera la conversion digital analogique et fera l'amplification de puissance
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
voila pourquoi j'invite ceux qui le veulent a laer sur des forum ,pour eviter ce genre d'energumenes qui deblaneres nimporte koa.L A M E N T A B L E!!! |
ouis mais dans ton exemple, en digital tu te sert de la sortie du lecteur de cd,donc ton pc ne te sert ke de lecteur,ouais ben tu m'escuse mais je vois pas l'interet,meme une chaine a 1500frs sera plus interessante rapport kalitee prix.
|
Sinan | Je vois que les avis sont partagés.
ZePCteutche | Tu veux que je te dise un truc: une SB 128 que tu branche sur un ampli ça suffit largement pour écouter du MP3 dans une chambre de 10 m² (moa G un buro de 5 m² et je me déchire les tympans avec mon ampli DTT 3500 ki n'est pourtant pas très puissant...) Sachant que le format MP3 dégrade le signal d'origine avec la compression... donc, je ne vois pas l'interêt d'écouter du MP3 avec un ampli à 10000 brouzouf! |
JeanCyrilleVercollier | Bon jour/soir,
|
AreS 2+2= | dite yen a parmi vous qui on pense a ca : sb live + klipsh 4.1 ou 2.1 |
Windavez | dans mon livre à moi, l'écoute de la musique se fait par 2 haut-parleur et peut-être un sub si les mains speaker sont feluettes.
|
cyclo91 |
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
tout a fait ,je lai mal expliké dans mon exemple,surtout qu'il recherche un son puissant et a la fois correct
|
Dantrax |
[edit]--Message édité par DaNtRaX--[/edit] |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ben non ta tout faut mon gars c un kit archi merdique pour la musique qui alter grandement le signal du fait de son impossibilité pour les frontale(je rapele ke la zik c de la stereo)de dessendre dans le grave.
|
Dantrax |
|
pour ceux qui aureaient oublié ce kil recherche.la solution est un ampli+enceintes du commerce ou des discounter,dans les 1500frs ya des truc qui marche deja bien mieux que des enceintes pc qui sont cheres pour ce que c. |
Marvel Vivement les vacances... | TOUS les audiophiles vous diront que les systemes home cinema (hormis les tres bons et tres chers) c merdik pour ecouter de la zik
|
HAL Pas un jour sans un but |
[edit]--Message édité par HAL--[/edit] |
Marvel Vivement les vacances... | megabug il a raison...
|
Dantrax |
|
yaisse paix est son ame:jap: |
Dantrax |
|
HAL Pas un jour sans un but | qui peut le +, peut le -
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | le pb n'est pas la, le pb des kits 5.1 informatique ces ke les frontales(si on peux dire) on de petits hp et kil leurs est impossible de retranscrire le basmedium et le grave,alors les graves sont repris par le caisson,mais voila dune part il ny en a kun donc le resultat est vraiment zarb et dautre part leurs kalitee et leurs filtrages sont telment mediocre,ke c a gerber c tout. |
Sinan | Merci à vous pour toutes ces réponces.
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ma foi c ce kon te conseil justement,mais bon c sur ke si tu as les moyen dacheter un lexcteur de cd klassique le resultat se encore meilleur.
|
parappa taliblanc | Moi je vote comme megabug, à savoir un ampli et des enceintes. Tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur sur internet (pour de bons prix et du bon matériel, je te conseille magma.fr, hifissimo.com, voire booston.com pour tomber sur de bonnes affaires, enfin il y en a des tas d'autres).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer le Real-Merdier en autre choz (avi, mpg, asf ..)???????? | Enregistrer un 45T depuis une chaine ! |
Chaine hifi ou solution pc ???? | Qui possède la chaîne Hi-Fi Sony PMC DR45 à 1500 francs ? Bien ou pas? |
PC + chaîne : Problème d'interférences | Radeon AIW et décodage d'une certaine chaîne cryptée ? |
transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ?????????????????? | Comment transformer un Avi en Mpg en gardant la meme taille ?? |
chaine Hi-fi ... je sais pas koa faire | comment transformer un sigal RVB en SVidéo? |
Plus de sujets relatifs à : Transformer son PC en chaine HI-FI ? |