Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Chaine hifi ou solution pc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine hifi ou solution pc ????

n°69466
jeromej
Posté le 29-04-2001 à 00:19:44  profilanswer
 

bonjour,  
 
quelle est la meilleure solution pour pouvoir profiter d'un son sympa pour la télé avec canalsat(numerique) et pour le multimédia d'un pc (radio sur le net, cd et mp3)  
Faut t-il investir dans un ensemble carte son + enceintes 5.1  
ou simplement d'enceintes avec ampli style dt3500 ou sound works digitall ....  
 
J'attends vos éclairages  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 00:19:44  profilanswer
 

n°69468
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2001 à 00:29:11  answer
 

je penche pour chaine hifi moi vu que tu envisage pas une utilisation DVD de la chose

n°69541
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2001 à 11:22:23  profilanswer
 

experience personelle : tu cherches la puissance, prends un ampli externe avec 2 bonnes enceintes, tu ne cherches pas la puissance : prends un kit 2.1 pour PC, dans les 2 cas, en choisissant bien, la qualité sera top.
 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Chaine hifi ou solution pc ????

 

Sujets relatifs
Cherche solution enceintes et eventuellement carte sonenceintes HiFi correctes pour 5000 - 6000 F la paire....
Casque hifi de haute qualiteSolution Raid pour le montage vidéo ??
Qui possède la chaîne Hi-Fi Sony PMC DR45 à 1500 francs ? Bien ou pas?PC + chaîne : Problème d'interférences
Radeon AIW et décodage d'une certaine chaîne cryptée ?Solution pour ajouter une sortie optique (2cartes sons, bricolage, ?)
chaine Hi-fi ... je sais pas koa fairedivx qui saccade peut etre la solution
Plus de sujets relatifs à : Chaine hifi ou solution pc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR