Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transformer une sb live en audigy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer une sb live en audigy?

n°225379
drakken
division ruine
Posté le 10-03-2002 à 19:39:31  profilanswer
 

est ce que quelqu'un est au courrant de l'info selon laquelle on pourrait transformer une sb live en audigy... plus exactement, les gars ont tweaker les drivers audigy et ils marchent sur une sblive avec une relle baisse de l'occupation processeur...
ils vont même jusqu'à mettre en doute la réelle nouveauté descartes. perplexes, les mecs qui ont fait circuler l'info se sont vu notifier une mise en demeure de retrait par créative.
 
si quelqu'un en sait un peu plus...moi je reste méfiant quand même surtout que creative ne sort pas une nouvelle gamme tous les 4 mois.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 19:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transformer une sb live en audigy?

 

Sujets relatifs
S.Blaster Live! 5.1 Dolby et win XP,comment ajuster pour la 3d ?Probleme de Son : Audigy Player / Wilma
Je peux pas lire de fichiers .AC3 avec ma live! et playcenter 2 :(Sound Blaster Live Player 5.1 -> Craquement (interferences)
connection optique sur Audigy!!Ensemble Home cinema Pionneer 5.1 sur Audigy
live 1024 + 2k = freeze toutes les 15 minCable numerique...et SB Audigy
SB Live + vieux jeux DOS = son pourri. (Wavetables !)transformer un win98 en win98SE???
Plus de sujets relatifs à : transformer une sb live en audigy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR