Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer une sb live en audigy?
drakken est ce que quelqu'un est au courrant de l'info selon laquelle on pourrait transformer une sb live en audigy... plus exactement, les gars ont tweaker les drivers audigy et ils marchent sur une sblive avec une relle baisse de l'occupation processeur...
ils vont même jusqu'à mettre en doute la réelle nouveauté descartes. perplexes, les mecs qui ont fait circuler l'info se sont vu notifier une mise en demeure de retrait par créative.

si quelqu'un en sait un peu plus...moi je reste méfiant quand même surtout que creative ne sort pas une nouvelle gamme tous les 4 mois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakken est ce que quelqu'un est au courrant de l'info selon laquelle on pourrait transformer une sb live en audigy... plus exactement, les gars ont tweaker les drivers audigy et ils marchent sur une sblive avec une relle baisse de l'occupation processeur...
ils vont même jusqu'à mettre en doute la réelle nouveauté descartes. perplexes, les mecs qui ont fait circuler l'info se sont vu notifier une mise en demeure de retrait par créative.

si quelqu'un en sait un peu plus...moi je reste méfiant quand même surtout que creative ne sort pas une nouvelle gamme tous les 4 mois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)