Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  S.Blaster Live! 5.1 Dolby et win XP,comment ajuster pour la 3d ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.Blaster Live! 5.1 Dolby et win XP,comment ajuster pour la 3d ?

n°224870
segomil
Posté le 09-03-2002 à 20:59:17  profilanswer
 

Dans les jeux (ex: AvsP2), il est difficile de savoir si un bruit vient de gauche ou de droite, on dirait que la 3d n'est pas activé!
Comment et quel serait la meilleur configuration afin d'exploiter cette carte-son a son potentiel!
Note: j'ai toujours ma MX300de diammond don le son 3d est de meilleur qualité ainsi que le midi...mais j'ai du l'enlever, cause d'incompatibilité avec WinXP!
j'espere qu'un jour un pilote Xp sotira pour cette carte!
-WinXP-pro
-S.Blaster Live! 5.1 Dolby  
-A.lansing 4.moniteur

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 20:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  S.Blaster Live! 5.1 Dolby et win XP,comment ajuster pour la 3d ?

 

Sujets relatifs
Je peux pas lire de fichiers .AC3 avec ma live! et playcenter 2 :(Sound Blaster Live Player 5.1 -> Craquement (interferences)
live 1024 + 2k = freeze toutes les 15 minDeterminer si un cd, un wav, un mp3 sont codés en dolby surround
SB Live + vieux jeux DOS = son pourri. (Wavetables !)[Question] Lecteur DVD PC et décodage dolby digital 5.1 ?
live player 1024 + xp : drivers marchent paCARTE SON SB LIVE 5.1
Dolby Digital: Enceintes arrieres !!! 
Plus de sujets relatifs à : S.Blaster Live! 5.1 Dolby et win XP,comment ajuster pour la 3d ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR