Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Transfert photo impossible du camescope au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert photo impossible du camescope au PC

n°66983
EdCercueil
Posté le 20-04-2001 à 15:49:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux détenteur du caméscope DCR-PC5E (Sony), je  n’arrive pas à le faire reconnaître par PictureGear quand je veux transferer les photos du mémory stick via un câble branché sur le COM 1 d’une Abit KA7. (En revanche, le transfert de film se passe bien mais ce n’est pô le même câble…;)
Pourtant la connexion est OK dans le gestionnaire de périphérique… G essayé de diminué la vitesse de transfert mais ça n a rien changé...Et il s'agit bien du COM 1 sur ma carte mère...
Personne aurait une idée par hasard? [:risboc]  
 
Merci pour votre aide
 
Ed

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 15:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Transfert photo impossible du camescope au PC

 

Sujets relatifs
Rendre DV in son caméscope préféré ??Carte d'acquisition pour camescope numérique
ou trouver un comparatif de camescope dv?Appareil photo numerique: Seulement les HP supporte WinME ???
Caméscope numérique JVC....acquisition photos uniquement!!!camera firewire pour camescope
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE ENTRE 1000 ET 2000F , ca vaut quoi ?Mission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langue
debrider un camescopequel camescope dv?
Plus de sujets relatifs à : Transfert photo impossible du camescope au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR