Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert photo impossible du camescope au PC
EdCercueil Bonjour à tous,

Heureux détenteur du caméscope DCR-PC5E (Sony), je  n’arrive pas à le faire reconnaître par PictureGear quand je veux transferer les photos du mémory stick via un câble branché sur le COM 1 d’une Abit KA7. (En revanche, le transfert de film se passe bien mais ce n’est pô le même câble…)
Pourtant la connexion est OK dans le gestionnaire de périphérique… G essayé de diminué la vitesse de transfert mais ça n a rien changé...Et il s'agit bien du COM 1 sur ma carte mère...
Personne aurait une idée par hasard? [:risboc]  

Merci pour votre aide

Ed

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EdCercueil Bonjour à tous,

Heureux détenteur du caméscope DCR-PC5E (Sony), je  n’arrive pas à le faire reconnaître par PictureGear quand je veux transferer les photos du mémory stick via un câble branché sur le COM 1 d’une Abit KA7. (En revanche, le transfert de film se passe bien mais ce n’est pô le même câble…)
Pourtant la connexion est OK dans le gestionnaire de périphérique… G essayé de diminué la vitesse de transfert mais ça n a rien changé...Et il s'agit bien du COM 1 sur ma carte mère...
Personne aurait une idée par hasard? [:risboc]  

Merci pour votre aide

Ed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)