Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tout simplement incroyable ! [ FAKE ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout simplement incroyable ! [ FAKE ]

n°186201
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 14-01-2002 à 13:16:08  profilanswer
 

Donc j'etais sur l'Internet pour rechercher de nouveaux outils video, je fais une recherche sur le site de Microsoft et la je decouvre ce site :
www.divx.com
apres plusieurs minutes pour rechercher et telecharger l'outil, j'obtiens un lecteur video (qui est moins bien que celui de Windows) et des "codecs" (enfin ce sont eux qui les nomment ainsi).
avec adobe premiere je decide de les utiliser (ca m'a demander pas mal de recherche sur l'Internet pour les utiliser) et je commence a faire ma video de mes vacances au ski a Aspen) et la surprise:
la taille : j'obtiens une video de 40 minutes pour 628 Mo oui 40 minutes c'est incroyable
Mais c'est pas tout, la qualite est phenomenale meme en pleine ecran. J ai discuter de ca avec des potes et apparement c est tout nouveau. C'est bien mieux que l'AVI oui oui je vous jures !
 
Je crois que vous allez etre epater quand vous l'essayerer !

 

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 13:16:08  profilanswer
 

n°186204
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-01-2002 à 13:18:29  profilanswer
 

You are a winner !!


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°186208
kao
Shazbot!
Posté le 14-01-2002 à 13:20:25  profilanswer
 

:ouch:  
 :eek2:  
gag ?

n°186209
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2002 à 13:21:14  profilanswer
 

Talisker : te moque pas il y as des gens qui découvrent le divX tous les jours ;)
 
WhitePoney : bienvenue dans le monde du MPEG 4 ! Le codec que tu as téléchargé est un codec AVI. Donc tu as tj des AVI... Mais le codec est l'un des plus performant à ce jour en effet. Il est connus sur internet comme l'équivalent du MP3 pour la vidéo. Encode en 2 passes et tu verra la qualité :) On arrive à mettre assez facilement presque 2 heures de vidéo sur 1 CD 700 Mo. (1h30 maxi pour une qualité parfaite ;)).
Voilà, lis un peu ce qui s'est déjà dit sur le forum, on en parles tous les jous et ce depuis près d'un ans.  :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°186234
rudaie
Posté le 14-01-2002 à 13:42:13  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

Donc j'etais sur l'Internet pour rechercher de nouveaux outils video, je fais une recherche sur le site de Microsoft et la je decouvre ce site :
www.divx.com
 




 
Microsoft reference Divx sur son site !!!
 
rien ne va plus !!

n°186273
tiburs1
Posté le 14-01-2002 à 14:52:40  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

la taille : j'obtiens une video de 40 minutes pour 628 Mo oui 40 minutes c'est incroyable
Mais c'est pas tout, la qualite est phenomenale meme en pleine ecran.



 
On peut même mettre près de 2 H sur un CD en très bonne qualité,
ça trou le cul non ?  :D

n°186284
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 14-01-2002 à 15:07:26  profilanswer
 

Et oui, on parle de divx sur le site de Ms
 
http://www.google.com/search?sourc [...] t.com+divx

n°186287
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 14-01-2002 à 15:15:31  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

Donc j'etais sur l'Internet pour rechercher de nouveaux outils video, je fais une recherche sur le site de Microsoft et la je decouvre ce site :
www.divx.com
apres plusieurs minutes pour rechercher et telecharger l'outil, j'obtiens un lecteur video (qui est moins bien que celui de Windows) et des "codecs" (enfin ce sont eux qui les nomment ainsi).
avec adobe premiere je decide de les utiliser (ca m'a demander pas mal de recherche sur l'Internet pour les utiliser) et je commence a faire ma video de mes vacances au ski a Aspen) et la surprise:
la taille : j'obtiens une video de 40 minutes pour 628 Mo oui 40 minutes c'est incroyable
Mais c'est pas tout, la qualite est phenomenale meme en pleine ecran. J ai discuter de ca avec des potes et apparement c est tout nouveau. C'est bien mieux que l'AVI oui oui je vous jures !
 
Je crois que vous allez etre epater quand vous l'essayerer !  




 
sacré toi va ! :lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°186293
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 14-01-2002 à 15:23:38  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°186389
krlish cab​ecou
Posté le 15-01-2002 à 06:09:13  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Talisker : te moque pas il y as des gens qui découvrent le divX tous les jours ;)
 
WhitePoney : bienvenue dans le monde du MPEG 4 ! Le codec que tu as téléchargé est un codec AVI. Donc tu as tj des AVI... Mais le codec est l'un des plus performant à ce jour en effet. Il est connus sur internet comme l'équivalent du MP3 pour la vidéo. Encode en 2 passes et tu verra la qualité :) On arrive à mettre assez facilement presque 2 heures de vidéo sur 1 CD 700 Mo. (1h30 maxi pour une qualité parfaite ;)).
Voilà, lis un peu ce qui s'est déjà dit sur le forum, on en parles tous les jous et ce depuis près d'un ans.  :)  




 
euh je crois que ct une blaque bruce.......(enfin je crois...):ange:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 06:09:13  profilanswer
 

n°186404
drakkeng
Posté le 15-01-2002 à 07:48:28  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

Donc j'etais sur l'Internet pour rechercher de nouveaux outils video, je fais une recherche sur le site de Microsoft et la je decouvre ce site :
www.divx.com
apres plusieurs minutes pour rechercher et telecharger l'outil, j'obtiens un lecteur video (qui est moins bien que celui de Windows) et des "codecs" (enfin ce sont eux qui les nomment ainsi).
avec adobe premiere je decide de les utiliser (ca m'a demander pas mal de recherche sur l'Internet pour les utiliser) et je commence a faire ma video de mes vacances au ski a Aspen) et la surprise:
la taille : j'obtiens une video de 40 minutes pour 628 Mo oui 40 minutes c'est incroyable
Mais c'est pas tout, la qualite est phenomenale meme en pleine ecran. J ai discuter de ca avec des potes et apparement c est tout nouveau. C'est bien mieux que l'AVI oui oui je vous jures !
 
Je crois que vous allez etre epater quand vous l'essayerer !  




 
tu est un pionnier en quelques sorte ,un précursseur meme!!!!!

n°186405
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-01-2002 à 07:55:00  profilanswer
 

Grosse connerie sur le divx : la perte de lumière...
 
On a l'impression que les garz sont tous dans la nuit...
 
Moi ca me fait chier.
 
Jamais vu un divx ou ce n'était pas le cas d'ailleurs => plus sombre que l'original.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°186414
-Concorde-
tout
Posté le 15-01-2002 à 09:02:51  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

Donc j'etais sur l'Internet pour rechercher de nouveaux outils video, je fais une recherche sur le site de Microsoft et la je decouvre ce site :
www.divx.com
apres plusieurs minutes pour rechercher et telecharger l'outil, j'obtiens un lecteur video (qui est moins bien que celui de Windows) et des "codecs" (enfin ce sont eux qui les nomment ainsi).
avec adobe premiere je decide de les utiliser (ca m'a demander pas mal de recherche sur l'Internet pour les utiliser) et je commence a faire ma video de mes vacances au ski a Aspen) et la surprise:
la taille : j'obtiens une video de 40 minutes pour 628 Mo oui 40 minutes c'est incroyable
Mais c'est pas tout, la qualite est phenomenale meme en pleine ecran. J ai discuter de ca avec des potes et apparement c est tout nouveau. C'est bien mieux que l'AVI oui oui je vous jures !
 
Je crois que vous allez etre epater quand vous l'essayerer !  




 
NON  :eek2:  C'est pas possible !
A mon avis c'est un petit rigolo qui joue au newbie de base.
Même ma copine connait ça  :)

n°186416
tiburs1
Posté le 15-01-2002 à 09:13:22  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
 
NON  :eek2:  C'est pas possible !
A mon avis c'est un petit rigolo qui joue au newbie de base.
Même ma copine connait ça  :)  




 
C'est la copine de qui alors ?

n°186427
Kurupt
Posté le 15-01-2002 à 09:34:57  profilanswer
 

krlish cabecou a écrit a écrit :

 
 
euh je crois que ct une blaque bruce.......(enfin je crois...):ange:  




Mais bien sur que c'est une blague :lol:  :lol:  :lol:

n°186430
benz51
Posté le 15-01-2002 à 09:46:33  profilanswer
 

Ouf j'ai eu peur aussi :)

n°186475
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-01-2002 à 11:33:31  profilanswer
 

oui je pense aussi, mais vous vous rappelé pas le jour ou vous avez fait votre premier MP3 ????  :ouch:

n°186485
tg0021
Posté le 15-01-2002 à 11:51:31  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
A mon avis c'est un petit rigolo qui joue au newbie de base.
Même ma copine connait ça  :)  




 
Non c'est pas une blague : pour ququ'un qui passe des "Vaaaacances à AAAAAAspen" (et qui peut se les offrir), c'est normal de découvrir uniquement maintenant le DivX !!!

 

[edtdd]--Message édité par tg0021--[/edtdd]

n°186486
tg0021
Posté le 15-01-2002 à 11:52:04  profilanswer
 

En plus il s'est fait foutre de lui par ses potes qui lui ont dit que c'était tout nouveau : PTDR

 

[edtdd]--Message édité par tg0021--[/edtdd]

n°186528
krlish cab​ecou
Posté le 15-01-2002 à 13:54:21  profilanswer
 

[citation][nom]Kurupt a écrit[/nom]
Mais bien sur que c'est une blague :lol:  :lol:  :lol:  
[/citat
 
 
oui ct une blaque.....mais bruce voit les choses autrement et on ne contredis par l auteur de RIPPACK pour si peu....

n°186529
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-01-2002 à 13:55:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Grosse connerie sur le divx : la perte de lumière...
 
On a l'impression que les garz sont tous dans la nuit...
 
Moi ca me fait chier.
 
Jamais vu un divx ou ce n'était pas le cas d'ailleurs => plus sombre que l'original.  




 
Non... Le DivX ne change pas la luminosité du film, mais check donc les réglages en lecture tu doit avoir baissé la luma :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°186599
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 15-01-2002 à 15:21:28  profilanswer
 

c pô moi qui ait posté le message c kurt_haribo... (il bosse sous mon compte unix....)

n°186625
Peters
Posté le 15-01-2002 à 15:50:42  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

c pô moi qui ait posté le message c kurt_haribo... (il bosse sous mon compte unix....)  




 
kurt_haribo et WhitePoney c'est Poney blanc et blanc Poney, non?
Désolé... :)

n°186690
revo
???
Posté le 15-01-2002 à 17:44:37  profilanswer
 

:sweat: :heink:  :sarcastic:  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°186695
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-01-2002 à 17:47:47  profilanswer
 

:lol:

n°186815
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-01-2002 à 20:00:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Grosse connerie sur le divx : la perte de lumière...
 
On a l'impression que les garz sont tous dans la nuit...
 
Moi ca me fait chier.
 
Jamais vu un divx ou ce n'était pas le cas d'ailleurs => plus sombre que l'original.  




 
L'overlay trop sombre de merde des GeForce n'aide pas.
 
Augmente-la luma dans DVD2AVI, ca va vachement mieux après. Ou regardes sur une ATI la difference, le rendu est déjà plus clair.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°186818
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-01-2002 à 20:03:17  profilanswer
 

vi c'est vrai, sur mon pc c'est plutot sombre si j'augmente pas la luma, tandis que ma divxbox avec radeon pas de problèmes...

n°186819
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-01-2002 à 20:04:00  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs experience vraiment très simple qui va te montrer le problème :
 
ouvre des Vobs dans DVD2AVI. Puis passe de YUV à RGB en color space. Tu va voir la sacré difference de luminosité entre l'overlay et l'image telle qu'elle est stockée en MPEG2 !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°186822
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-01-2002 à 20:08:06  profilanswer
 

Autre sale point :
 
Les GeForces ne permettent que de modifier la luma de l'overlay. Alors que des cartes comme les 3DFX permettent de modifier la GAMMA. Ce qui n'est visiblement pas la même chose, le rendu des couleurs étant bien meilleur lorsque l'on agit sur la gamma plutôt que sur la luma. En plus sur les 3DFX par défaut la gamma de l'overlay est à 1.3 ou 1.2, résultats les DivX pètent bien.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°186829
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 15-01-2002 à 20:13:40  profilanswer
 

Je n'aurai qu'un seul mot mes amis :
 

Citation :

BILLOU POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA


---------------
[:svenka]
n°186865
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2002 à 20:54:47  answer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

c pô moi qui ait posté le message c kurt_haribo... (il bosse sous mon compte unix....)  




 
:D

n°187196
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 16-01-2002 à 11:32:15  profilanswer
 

Peters a écrit a écrit :

 
 
kurt_haribo et WhitePoney c'est Poney blanc et blanc Poney, non?
Désolé... :)  




 
nan c plutot genre le papa et la maman... :D
je confirme c 2 mecs differents, un avec une grosse bite, et l'autre PD comme un phoque


---------------
Narf... It is broken...
n°187235
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-01-2002 à 12:13:16  profilanswer
 

Talisker a écrit a écrit :

You are a winner !!  




y a pas de honte à pas etre au courant  :sarcastic:  
 
y en a qui passent pas toutes leurs nuits sur le PC à encoder des DVD qu'ils ont (soit disant) juste pour les voir sur leur moniteur
heureusement que des mecs comme bruce prennent le temps d'expliquer au Newbs  :jap:


---------------
Cdlt,
n°187239
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 12:18:48  answer
 

DLR a écrit a écrit :

 
 
nan c plutot genre le papa et la maman... :D
je confirme c 2 mecs differents, un avec une grosse bite, et l'autre PD comme un phoque  




 
La grosse bite c moi :D
 
T'aurais pas vu mon binome, fo qu on fasse la glgp !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tout simplement incroyable ! [ FAKE ]

 

Sujets relatifs
incroyable ma virtesse d'encodage divx bouster je pige pasbon alors ki a tester le new 4.02, +20% c incroyable...
convertir un divx en vcd ou simplement mpeg1, y'a des outils ?Le DTS, c'est tout simplement hallucinant !
Incroyable: je capture avec AIW radéon en 640x480 sans perte de tramesLE TOP, TOUT SIMPLEMENT !!!
avez vous essayer d'encoder avec avirevolution c incroyable!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Tout simplement incroyable ! [ FAKE ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR