| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tout le monde se repose en se moment !!!! |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 19:18:48 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | J'ai un scooter Piaggio, pas les moyens de me payer le permis, la tuture, l'assurance...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Slyde Lizard of the Coast | moi c'est mon dur de 40 Go qui est en train de creuver depuis ce matin, je sens que je vais repasser de Maxtor à WDC version box garanti 3 ou 5 ans je ne sais plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | moi apparament c'est qu'une durit qu'est HS, je suis rassuré. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vader | Je crois que pour les fan d'info c'est la'heure du plein de merdes parce que moi aussi ca pete de tous les côtés |
Slyde Lizard of the Coast | Moi c'est IUT -> 13ème mais pas dodo, de loin... ou est-ce que t'es planqué pour être premier en ne foutant rien ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SatiriK-2-Le-Retour | moi ca va !!!
|
vader | Si si je t'assure je fout rien (exemple contrôle maths 20/20 revisions = 1/2h |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 16:24:20 ![]() ![]() |
opengeol | pour kenshin moi g les 18 et 19 à lire, mais faudrai que je me lève ! --------------- i'am just a geo-logue |
vader | ke je disais faut aussi trouver un truc pour plus avoir à ce lever.
|
Slyde Lizard of the Coast | En attendant ca fait 5h que je fais des algos de VAM et d'autres conneries du genre, c'est LOOOoOooOOOOuuuuuUuurD --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Slyde Lizard of the Coast | moi jvoulais un "merde" pas un pic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vader | Euh Slyde en fait pas trop quand même c'est quand même une bonne formation, mais je m'arrêtrait pas après c'est sur parce que c'est pas un niveau très élevé ( et là tu peut dire : arf OK tec de co, on arrête pas de les broyer (même les profs ) dans mon bahut.)
|
opengeol | arf, ça me rappelle un cours d'initiation à word ya deux mois!!!
--------------- i'am just a geo-logue |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nazrat |
|
vader | Ah oui le coupde la page blanche sous word terrible, mais pire elle a essayer de m'apprendre à utiliser le net : et là je l'ai demontrée la prof : la povre elle connaîssat pas les meta-moteurs et elle a essayer de m'expliquer comment utiliser un moteur de recherche |
vader | Topic fourre-tout ? Nanh, pas encore .... |
SatiriK-2-Le-Retour | ben moi je vien enfin de voir fight club !!! et je comprend le point de vu de bruce sur easydivx !!! ce film a été encoder n'importe comment deja laresolution batarde : 416*240 !!! on c pas comment ca a été calculé mais c pas tout !! le crop resize a été fait dans n'importe quel send du coup ben il manque de l'image sur les cotés et ha une peu de bande noire en hau et en bas et l'image est deformé !! en plus ya un sal bitrate c du 1 pass !!! mais merde put1 fait chier !! pour un film comme ca !! le type kan il a vu ke c t trop laid pk il a grav... heu fait une cop de sauvegarde de mon dvd !! put1 !!! ca abuse grave la merde .. putain , fait chier put1 merde mmmmmmmm ca resemble a un sketch ca non ? |
vader | Encore Pere-noel.fr :
|
vader | Ahhh !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connais du monde dans le milieu de la musique??? | Monde engloutis |
| Ccomment ripper seul o monde??? | site de trailers ??? (Cast away - Seul au monde) |
| LE DVD "SEUL AU MONDE" BIEN PROTEGE !!! | i2bp article de "le monde interactif" |
| bon je la repose, y'a qqun qui réeussit à faire de la capture ss 2k ? | Les plus beau Div-x ;-) du monde |
| Le ponit sur les balladeurs MP3 Jukebox Existant dans le monde ! | A propos de Napster... (pour que tout le monde soit content) |
| Plus de sujets relatifs à : Tout le monde se repose en se moment !!!! | |