| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les utlilisateurs de WinDVD 4 |
flo | Reprise du message précédent : --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 10:13:44 ![]() ![]() |
flo | ben vi, regarde sur mon screenchot --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
vanoven bloubloublou | est ce que tu peux relié le sblive wave device directement au directsound device et faire lecture pour voir si t'as bien du son? |
flo | Ouep ! çà ça marche --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
vanoven bloubloublou | donc tu peux relier la source à l'audio decoder mais pas l'audio decoder à l'audio processor??
|
flo | à mon avis ya un truc qui va pas avec mon audio decoder : je sais pas si c'est le bon fichier 'iviaudio.ax' : --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 10:59:21 ![]() ![]() |
vanoven bloubloublou | dejà c'est etrange que tu ne puisse pas faire le test prologic...
|
vanoven bloubloublou |
Message édité par vanoven le 06-10-2002 à 11:02:57 |
vanoven bloubloublou | bon pour corriger ça essaye ça:
|
flo | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
vanoven bloubloublou | content que ça marche |
flo | Après avoir essayé différentes configues, ça marche pu (DPLII qui enlève tout le son + craquements et grésillements), mais bon je pense qu'un reboot peut résoudre le souci --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo |
vanoven bloubloublou | pour les divx dans graphedit il faut faire render media file ,
Message édité par vanoven le 06-10-2002 à 15:47:19 |
flo | Ok pour les DivX, j'essaierai quand ça remarchera --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | g essayé pour les DivX, ça change rien du tout au son Message édité par flo le 06-10-2002 à 17:53:50 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo |
vanoven bloubloublou | pour les divx le son devrai marcher correctement...
|
flo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:51:43 ![]() Salut,
|
flo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:56:22 ![]() Bon je me suis mis dedans sans grand succes.
|
flo | Merde, j'ai oublié de préciser que maintenant le test d'enceintes fonctionne nickel sous windvd, j'entends bien un chu sur chacune des 6 enceintes.
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:06:02 ![]() Bon alors ca marche l'espace de quelques secondes mais le son est pas terrible, gosse reverbe sur les 5 enceintes.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:06:51 ![]() j'ai un chip nforce (5.1) sortie spdif vers ampli DPL/DD |
flo | oulà, un chip nforce... c ptête trop récent --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:13:32 ![]() pkoi ce serait trop recent ??? Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 23:15:36 |
flo | le panneau de config de koi ??
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:22:32 ![]() je parle du panneau de config de ma carte son, j'ai le choix entre DD et dolby surround
|
vanoven bloubloublou | ouai faut voir au niveau des drivers mais c'est byzarre que le DD marche et pas le test prologic???
Message édité par vanoven le 06-12-2002 à 23:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 08:54:46 ![]() dans le panneau de config carte son, je suis en DD
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 23:14:49 ![]() bon vous en etes ou de vos galeres avec de DPLII ???
|
vanoven bloubloublou | dans la base de registre :
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 23:28:00 ![]() pas mieux
|
alpha71 | fanflarage a écrit
|
flo | Vous pouvez avoir aussi des détails sur ce post : --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. | Windvd 4 il est sortit ???? |
| windvd 4 sérieux concurrent à Power DVD XP | Ze sondage : WinDVD vs PowerDVD |
| impossible de lire 1 dvd sur ma teleavec windvd solution? | PB causé par WinDVD heeeeeeelp ! |
| Comparaison Cinemaster/Windvd/powerdvd | comment virer ce filtre ac3 de windvd ? |
| windvd: lecture de fichier | ac3 , softencode, windvd ???? a marche pas bien !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les utlilisateurs de WinDVD 4 | |