| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A tous les utlilisateurs de WinDVD 4 |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 08:34:43 ![]() ![]() |
alpha71 | t'as le plus ??? |
pink floyd Trance Is Life... | ben moi il m'emmerde toujours avec les changements de zone alors.... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo |
DTSman Keep Of The Sound |
alpha71 | windvd 4 de base : pas d'option audio
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour ma part je suis resté au bon vieux prologic faute d'entrée 5.1 évolutive sur mon ampli AV!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
flo | Je reconnais que le DPLII est largement inférieur à du bon vieux DD, mais il ne faut pas comparer les 2, parce que c'est pas le même emploi : le DPLII est aussi largement supérieur à la stéréo !! Et c'est pour çà que ça m'interesse autant. Quand je matte des DvD, j'en n'ai rien à secouer du DPLII, le DD est terrible, mais pour des tit's DivX...
Message édité par flo le 06-06-2002 à 09:57:47 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 09:57:28 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | j ai une chtite question : j ai lu ton topic sur le dp 2 et j aimerais savoir a quoi correspond le fait de mettre "movie mode on" dans les proprietes de la sblive ? si tu vois de quoi je veux parler |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai le soft Play Center sous ma partition WinXP --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
flo | ouais, je crois que c'est un genre d'émulation de DPLII made in Creative. J'ai jamais essayé, mais ça sert à répartir une source stéréo sur 5 canaux, mais l'algoritme est moins élaboré que le DPLII. --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | ben ouais fut un temps où j'avais essayé, apparemment y faudrait utiliser les filtres audio de PowerDVD dans Zoom Player, mais je suis pas assez bon, j'y arrive po --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
DTSman Keep Of The Sound | Zoom Player 2.6 final vient de sortir et est bien plus convivial
flox A glandeur, glandeur et demi | Merci de vos reponses. je sais qu il permet aussi d activer le hp central si on veut ecouter tout avec les 5 hp.
|
DTSman Keep Of The Sound | A mon avis PlayCenter joue un role similaire à Windows Media Player : il joue n'importe quel média tant que les codecs sont installés --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
flox A glandeur, glandeur et demi | de rien, mais ce qui est chiant, ce que t as un petit lisere bleu tout autour de l ecran (en plein ecran) a moins qu ils aient change sur la nouvelle version |
flo | bon ya pas à chier, j'arrive pas à apprivoiser Zoom Player.
flox A glandeur, glandeur et demi | c bon, la version livree sur le cd me suffit amplement vu ce que je m en sers...
|
flo |
DTSman Keep Of The Sound | Pour play center pas la peine de me la passer je me contente de winamp et de ses magnifiques plug in --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
flo | C kler que Play Center, c un peu une usine à gaz.
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui, avec ZP il faut installer tous les softs de lecture pour profiter de leur filtres. Pour ma part j'ai installé WinDVD4, PowerDVDXP et ATI Player7.6...
|
vanoven bloubloublou | DTSman> Message édité par vanoven le 06-06-2002 à 17:39:22 |
flo |
vanoven bloubloublou | comment je fais pour savoir si ça marche???
|
alpha71 | c'est vrai que zp est pas très beau |
vanoven bloubloublou | bon j'ai prit les drivers officiel pour ma sblive 1024 et le teste prologic marche...
Message édité par vanoven le 06-06-2002 à 20:13:01 |
kiki69 | Flo,
|
vanoven bloubloublou | C'est byzarre ...
|
flo | Ben c cool que ça marche Kiki69 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | Bon ben effectivement ça chie, j'entends pas de DPLII, j'ai apparemment les mêmes soucis que vanoven --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
vanoven bloubloublou | chez moi le test des enceinte marche bien (j'ai une sblive 1024 et je suis sous 2000) avec les dernier drivers officiels
|
flo | Wahou !!!
vanoven bloubloublou |
Message édité par vanoven le 06-10-2002 à 10:10:58 |
flo | Arf, j'arrive même pas à relier le audio decoder au audio processor : ça me fait une erreur aussi :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. | Windvd 4 il est sortit ???? |
| windvd 4 sérieux concurrent à Power DVD XP | Ze sondage : WinDVD vs PowerDVD |
| impossible de lire 1 dvd sur ma teleavec windvd solution? | PB causé par WinDVD heeeeeeelp ! |
| Comparaison Cinemaster/Windvd/powerdvd | comment virer ce filtre ac3 de windvd ? |
| windvd: lecture de fichier | ac3 , softencode, windvd ???? a marche pas bien !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les utlilisateurs de WinDVD 4 | |