Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les utlilisateurs de WinDVD 4
flo Vous pouvez avoir aussi des détails sur ce post :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t259741

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo Vous pouvez avoir aussi des détails sur ce post :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t259741
alpha71 fanflarage  a écrit

Citation :

pas mieux

le test je peux pas le faire, la case est grise quand j'active la sortie spdif...  

normal:

quand tu actives spdif, il n'ya aucun décodage.
le décodage se fait par l'ampli qui est raccordé à la spdif

pas mieux

le test je peux pas le faire, la case est grise quand j'active la sortie spdif...
vanoven dans la base de registre :

essaye ça : met à 1 les valeur suivantes:
HKEY_CURRENT_USER\Software\InterVideo\WinDVD4\  

directsound et directsoundAR

et refait le test dolbyprologic ...  
mais bon je sais pas si ça aide pour le reste
bon vous en etes ou de vos galeres avec de DPLII ???

moi au meme point, c'est a dire ca marche mais mal...
dans le panneau de config carte son, je suis en DD
dans le panneau de config windows, je suis en 5 enceintes
dasn windvd, j'ai active la sortie spdif (pas de changement si je bascule en analogique 6 canaux

je vois pas tres bien quoi regler, je me suis pris la tete hier soir mais c'est pas encore ca.

j'ai quand meme fait des progres puisque j'arrive a sortir du son.
ok le son est pas bon et ne tiens pas longtemps mais ca avance...
vanoven ouai faut voir au niveau des drivers mais c'est byzarre que le DD marche et pas le test prologic???
 :heink:

ah mon avis tu doit laisser sur DD pour activer les 5 enceintes...

et dans le panneau de conf de windows c'est bon aussi?
et dans windvd aussi ?
je parle du panneau de config de ma carte son, j'ai le choix entre DD et dolby surround

le DPLII je ne peux l'obtenir qu'en bidouillant avec graphedit
flo le panneau de config de koi ??

tu parles du DPL ou du DPLII ? paske c'est assez différent quand même.

en fait apparemment, le DD marche bien, mais quand tu veux passer en DPLII, la centrale marche pu ??
pkoi ce serait trop recent ???  :pt1cable:  ce serait le comble !

suis sous 2000 et pas de souci de config audio
tout marche nickel normalement que se soit avec un DVD ou meme un divx en DPL (quand je passe de DD a DLP dans le panneau de config)

tu mets quoi dans les proprietes audio processor ? (intervideo container)
j'ai juste expansion et intervideo EXP DMO
flo oulà, un chip nforce... c ptête trop récent :D

sinon, t'es bien configuré en 5.1 dans les propriétés audio de XP ??
j'ai un chip nforce (5.1) sortie spdif vers ampli DPL/DD
Bon alors ca marche l'espace de quelques secondes mais le son est pas terrible, gosse reverbe sur les 5 enceintes.
La centrale me sort des gresillements...

En plus, la case spdif output est grise sous l'audio decoder.
flo Merde, j'ai oublié de préciser que maintenant le test d'enceintes fonctionne nickel sous windvd, j'entends bien un chu sur chacune des 6 enceintes.

T'as une live 5.1 ? est-ce que le test d'enceintes du surround mixer marche ??
Bon je me suis mis dedans sans grand succes.

J'ai suivi les consignes mais quand je lance un test, j'ai une boucle horrible mais pas de son sur la centrale...

Pareil que toi, le test DPL dans WinDVD ne passe pas.
J'ai un "tshuu" 1 sec. et puis plus rien.

Je comprends pas tres bien...
flo

fanflarage a écrit a écrit :

Salut,

chez moi c'est assez bizarre : en DPLII, j'ai du son sur les arrieres mais la centrale reste deseperement muette...

Par contre je me suis pas mis dans graphedit parceque je crois que c'est peut etre un peu trop pour moi... ;-)  

Ben fo essayer, moi avant ce post je connaissais même pas l'existence de ce soft.
Mais bon fo croire que je connais pas encore toutes les fonctions paske ça marche pu  :(  :cry:

Salut,

chez moi c'est assez bizarre : en DPLII, j'ai du son sur les arrieres mais la centrale reste deseperement muette...

Par contre je me suis pas mis dans graphedit parceque je crois que c'est peut etre un peu trop pour moi... ;-)
flo

vanoven a écrit a écrit :

pour les divx le son devrai marcher correctement...
pour l'entré son c'est vrai que c'est pas super stable

je suis en train de tester et j'ai seulement les enceinte arriere de beanché : tout ce qui est voix je ne l'entend pas alors que des musique ou certain effets je les entends parfaitement

ben vi, moi c'est ce que j'ai entendu... 2 min :/ Depuis, pas moyen d'y arriver de nouveau, ça décode plus et j'entends des vieux craquements au bout de quelques secondes. Fais chier. J'espère qu'un prochain formattage va arranger tout çà :(

vanoven pour les divx le son devrai marcher correctement...
pour l'entré son c'est vrai que c'est pas super stable

je suis en train de tester et j'ai seulement les enceinte arriere de beanché : tout ce qui est voix je ne l'entend pas alors que des musique ou certain effets je les entends parfaitement
flo [:yoyoz]
flo g essayé pour les DivX, ça change rien du tout au son :/
flo Ok pour les DivX, j'essaierai quand ça remarchera :/

Paske là ça marche plus, je suis deg. Je sais pas d'où ça vient, mais quand j'active le "Intervideo EXP DMO" j'entends le son non décodé en DPLII et en plsu ya des grésillements, c zarb. Put1 je sais pas du tout pkoi ça fait çà :cry:
vanoven pour les divx dans graphedit il faut faire render media file ,
là tu choisi ton divx  
et juste avant le directsound device tu rajoute le audio decoder et le audio processor

tu sauvegarde le graph en .avi
et avec un peu de chance tu pourra le lire

chez moi ça marche pas , je sais pas pourquoi...
il semble que ça depends des windows et des version de directx
flo :bounce:
flo Après avoir essayé différentes configues, ça marche pu (DPLII qui enlève tout le son + craquements et grésillements), mais bon je pense qu'un reboot peut résoudre le souci  :sarcastic:.

Par contre, est-ce qu'y a moyen d'utiliser cette technique pour décoder en DLPII d'une source Wave de DivX ? avant que ça chie j'avais essayé et ça faisait comme si j'entendais le Wave normal et le Wave en DPLII par dessus, c bizarre  :pt1cable: .

Pask'apparemment, avec la line in, ça traite le signale et ça le renvoit en signal Wave, mais du coup quand on veut traiter le signal Wave lui-même , ça doit faire un genre de cercle vicieux :??:
vanoven content que ça marche :)  
j'espere que la qualité du son sera là...
flo YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ça marche tout nickel en DPLII  :ouch:   :pt1cable:  :hap:  :sol:  :love:  

Wahou chui trop content  

Highlander III ce soir ça va déchirer  :sol:  

Merci beaucoup vanoven  :jap: [:plat00n]
vanoven bon pour corriger ça essaye ça:
en invite de commande tu va où est ton iviaudio.ax
(F:\donloads\audiofilters

et tu tape: regsvr32 iviaudio.ax /u

ensuite tu va dans program file /intervideo/common/bin
et tu tapes regsvr32 iviaudio.ax
vanoven

flo a écrit a écrit :

à mon avis ya un truc qui va pas avec mon audio decoder : je sais pas si c'est le bon fichier 'iviaudio.ax' :  

http://membres.lycos.fr/zebande17/Image3.jpg  

ouai moi il est dans : program files\intervideo\common\bin\

vanoven dejà c'est etrange que tu ne puisse pas faire le test prologic...
y'a surement quelque choseà faire de ce coté...

pour l'audio decoder je vois pas ...
il a toujours bien marché chez moi ,c'etait surtout le processor qui faisait chier..

ptet que c'est aussi lié à tes probleme de test prologic...
as tu les denier drivers?
est ce que tu as essayé de repasser en 2 haut parleur puis de revenir en 5.1...
as tu mit à font l'acceleration materiel de la carte son et est ce que tu es aussi en 5.1 ici  (c'est dans les propriete audio/multimedia du panneau de config , bouton Avancé du peripherique de lecture)
flo à mon avis ya un truc qui va pas avec mon audio decoder : je sais pas si c'est le bon fichier 'iviaudio.ax' :  

http://membres.lycos.fr/zebande17/Image3.jpg  
flo

kiki69 a écrit a écrit :

C bizzarre que ca marche pas chez vous le DPLII.
J'ai verifie la cle dans la base de registre et c vrai que le fait de la mettre a 1/0 ne change rien, j'ai l'option DPLII. Pourtant je l'avais pas avant de mettre cette cle a 1 ... Est ce que ca aurait active un truc, j'en sais rien.

Je suis en sortie analogique 5.1, le test des 5 hauts parleurs passe chez moa, on entends un chuuuuuu. Je tourne sous XP avec une SBLive 5.1 et ses derniers drivers.

Par contre j'ai trouve 3 petits soucis avec WinDVD :  
1) Pas de desactivation du screenSaver
2) Pas de possibilites de demarrer en full screen
3) Impossible de modifier les proprietes de la sortie TV que j'aimerai bien mettre en full screen avec ma Radeon.

C bizzarre car avec WinDVD3 les points 1) et 2) marchaient.
Je me demande si cette version de WinDVD est bien la finale vu le nombre de problemes que l'on rencontre ?  

Ben merde, moi ya pas à chier j'entends que dalle au test d'enceintes.

Mais ptête qu'on peut se servir de graphedit pour jouer en DPLII, ça m'a l'air monstrueux ce soft, même si je lutte comme un fou avec  :fou:

flo voilà ce que je peux faire / peux pas faire

je peux faire :  

- relier le wave device à l'audio processor
- relier le wave device au directsound device

Mais je peux pas relier le wave device à l'audio decoder
En fait, je peux relier l'audio decoder à rien du tout
Par contre je peux faire :
wave device - audio processor - directsound device :??:

ça peut marcher avec juste çà ?
kiki69 C bizzarre que ca marche pas chez vous le DPLII.
J'ai verifie la cle dans la base de registre et c vrai que le fait de la mettre a 1/0 ne change rien, j'ai l'option DPLII. Pourtant je l'avais pas avant de mettre cette cle a 1 ... Est ce que ca aurait active un truc, j'en sais rien.

Je suis en sortie analogique 5.1, le test des 5 hauts parleurs passe chez moa, on entends un chuuuuuu. Je tourne sous XP avec une SBLive 5.1 et ses derniers drivers.

Par contre j'ai trouve 3 petits soucis avec WinDVD :  
1) Pas de desactivation du screenSaver
2) Pas de possibilites de demarrer en full screen
3) Impossible de modifier les proprietes de la sortie TV que j'aimerai bien mettre en full screen avec ma Radeon.

C bizzarre car avec WinDVD3 les points 1) et 2) marchaient.
Je me demande si cette version de WinDVD est bien la finale vu le nombre de problemes que l'on rencontre ?
vanoven donc tu peux relier la source à l'audio decoder mais pas l'audio decoder à l'audio processor??
ouai bizarre

et en mettan que l'audio decoder relié à directsound device  
ça marche??
flo Ouep ! çà ça marche :) g du son

Mais quand je veux le relier à audio decoder => plantage :(
vanoven est ce que tu peux relié le sblive wave device directement au directsound device et faire lecture pour voir si t'as bien du son?
flo ben vi, regarde sur mon screenchot
vanoven pour pouvoir relier le audio decoder au audio processor il faut que le audio decoder soit relié à la source...
sinon moi aussi ça me donne une erreur...
tu as bien mit line in en source d'enregidtrement?
flo Arf, j'arrive même pas à relier le audio decoder au audio processor : ça me fait une erreur aussi :

http://membres.lycos.fr/zebande17/Image2.jpg  

ça fé chier, ça vient d'ouk ? :??:  :(  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)