| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ? |
kizkoool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 22:34:14 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | voili voilou... la 0.9.5.0 est dispo.... merci quenotte ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
euthydeme | c'est ce que j'allais dire : merci quenotte ! |
Rayaki | comment ça y a plus de déchtroumfage ?.... --------------- Clan Torysss. |
tonio_10 |
skeye | bon j'ai du nouveau sur mon pb de son...ca me fait exactement la meme chose sous XP après avoir tout réinstallé...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
quenotte |
|
skeye |
Rayaki | skeye: pour le resize, fo prendre les dernieres versions ( moi ça a marché comme ça, paske avant le plein ecran noir avec une video télé rikiki.... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 13:09:44 ![]() ![]() |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rayaki | tu as quoi comme carte son ??????? --------------- Clan Torysss. |
skeye |
Rayaki | rrrhhhaaa !!! ce sont toujours les plus chiantes à configurer quand y a un probleme... --------------- Clan Torysss. |
skeye |
Rayaki | de retour !
--------------- Clan Torysss. |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
quenotte | Je ne veux pas etre mechant mais la live 5.1 est tres simple a configurer...Tu fais une preselection et avec autoeax tu lances automatiquement celle ci au demarrage de K!TV...
|
skeye |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai comme l'impression que tu n'avais pas sélectionné la bonne source sonore.. mais bon, c résolu maintenant.. tant mieux..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye | wala les params ki me permettent d'avoir du son...si vous trouvez ca normal vous...(pour rappel, PCTRRave connectée sur l'aux d'une sblive5.1...):
quenotte |
|
quenotte |
|
skeye |
quenotte |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon ok... lundi soir, j'ouvre la boite... ça m'agace trop de voir tout le monde avec un K!TV qui tourne bien et chez moi que dalle !!!!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye |
skeye |
quenotte | Bizarre cette histoire...
|
skeye |
atmapopo | elle est pas sur le site http://k-tv.da.ru/ la V0.9.6!!! ou la trouver? |
BlindMan I am not Avery | Wait&See |
quenotte | Normal pas encore sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a persone qui aurait un lien vers un DIVX ? | qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! |
| Lien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5 | Lien sur meuhmeuhTv |
| cherche lien pour D/L mmc 6 et driver all in wonder 128 | est il possible d'enregister un lien real, non live |
| un lien pour Qbase,please? | Un lien pour Bs player !!!!???? |
| AC3 et DivX --> je peux avoir le lien d'un site pour les filtres SVP | lien pour real producer |
| Plus de sujets relatifs à : toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ? | |