| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ? | |
| quenotte | Normal pas encore sortie :p
@+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| quenotte | Normal pas encore sortie :p
@+ |
| BlindMan | Wait&See |
| atmapopo | elle est pas sur le site http://k-tv.da.ru/ la V0.9.6!!! ou la trouver? |
| skeye |
|
| quenotte | Bizarre cette histoire...
@+ ----- 6 Octobre 2001 : => 0.9.6.0 - Refonte du Télétexte... - On affiche desormais dans la fenetre principale comme sur une vraie TV... - Les sous titres ne sont plus affiches que avec l'OSD... - Quand le sous titrage actif "ST" dans la barre de status... - Touche HOME pour la page 100 - Suppression des flags vbi...si on capture le vbi on capture vps,pdc et teletexte... - Regroupement des bdd infos vps,pdc et teletexte + reglage sous titrage - Nettoyage... - Modifs raccourcis: - Toggle Cursor Ctrl+C - Teletexte T - Sous Titres S - Status Ctrl+S - Ajout carte Hauppauge WinTV Nicam (Bt848) - Ajout Aides dans les bdd...a finir - Modifs ParamCarte - Lorsqu'on changeait de plugin de desentrelacement via le menu reglage les encoches noires du menu affichage disparaissaient... - Modif gestion des threads... - Affichage du type de desentrelacement dans le status - Modif reglage par defaut des couleurs dans bdd reglages video: Secam:U128/V128 PAL:U254/V180 NTSC:U254/V219 - Refonte de la source Video... - Tuner (testé) - Composite (testé) - S-Vidéo (testé) - Composite via S-Vidéo (non testé car pas de cable...mais a priori ca devrait marcher :p) - Externe 1 - Passage de la source sonore a Externe qd source vidéo différente de tuner... - Refonte des standards Video...( Teste avec ma REALmagic H+...) - PAL BDGHI (testé) - NTSC (testé) - SECAM (testé) - PAL M (non testé) - PAL N (non testé) - NTSC Japan (non testé) - PAL 60 (testé) - Reglages Luminosite/Contraste/CouleurU/CouleurV suivant le standard video...Un seul reglage pour la nuance vu que ce n'est utilise que pour le ntsc... - Dans bdd about quand on clique sur les adresses on lance une fenetre html... |
| skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
| skeye |
|
| BettaSplendens | bon ok... lundi soir, j'ouvre la boite... ça m'agace trop de voir tout le monde avec un K!TV qui tourne bien et chez moi que dalle !!!!!
c'est décidé... je change de crémier.. euh... de slot PCI ! vous pourriez donner les configs de vos PCI svp ? kesk'il y a de branché sur chacun d'eux ? |
| quenotte |
|
| skeye |
|
| quenotte |
|
| quenotte |
|
| skeye | wala les params ki me permettent d'avoir du son...si vous trouvez ca normal vous...(pour rappel, PCTRRave connectée sur l'aux d'une sblive5.1...):
http://www.ifrance.com/dvd-rippGUI/paramsktv.jpg PS: euh si c trop grand dsl chuis en 1600*1200... [edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
| BettaSplendens | j'ai comme l'impression que tu n'avais pas sélectionné la bonne source sonore.. mais bon, c résolu maintenant.. tant mieux..
par contre moi... toujours que dalle... ça fait chier ! Sous 98, il me trouve des canaux, mais impossible de les voir ensuite... je comprends vraiment rien... Je fais un maxi rapport à Quenotte d'ici la semaine prochaine, c promis, avec tout plein de détails sur tout ce que j'ai essayé... J'aimerai comprendre c'est quoi cette satanée erreur d'écriture de tuner... et le MSP ??? c'est quoi ça ??? il ne le trouve pas, c'est important ?????? help me ! |
| skeye |
|
| quenotte | Je ne veux pas etre mechant mais la live 5.1 est tres simple a configurer...Tu fais une preselection et avec autoeax tu lances automatiquement celle ci au demarrage de K!TV...
@+ |
| skeye |
| Rayaki | de retour !
K!TV.ini [Carte] VIDEO_CARD=1 CARD_USE=True CAPTURE_VIDEO=True TUNER_USE=True VIDEO_SOURCE=0 AUDIO_SOURCE=2 TUNER_TYPE=3 TV_TYPE=2 BT848_PLL=0 [Audio] BT848_GPIO_OUT_EN=0 BT848_GPIO_DATA_TUNER=0 BT848_GPIO_DATA_RADIO=0 BT848_GPIO_DATA_EXTERN=0 BT848_GPIO_DATA_INTERN=0 BT848_GPIO_DATA_AUS=0 BT848_GPIO_DATA_AN=0 BT848_GPIO_REG_INP=0 MSP_MODE=0 MSP_MAJOR=3 MSP_MINOR=2 MSP_STEREO=4 MSP_AUTO_STEREO=False IC2_VOLUME=800 IC2_SPATIAL=0 IC2_LOUDNESS=0 IC2_BASS=0 IC2_TREBLE=0 IC2_BALANCE=0 I2C_SUPERBASS=False IC2_NICAM=112 IC2_AM=16 IC2_EQUALIZER1=0 IC2_EQUALIZER2=0 IC2_EQUALIZER3=0 IC2_EQUALIZER4=0 IC2_EQUALIZER5=0 [Tuner] TUNER_THRESH1=0 TUNER_THRESH2=0 TUNER_VHF_L=0 TUNER_VHF_H=0 TUNER_UHF=0 TUNER_CONFIG=0 TUNER_I2C=0 TUNER_IFPCOFF=0 [Video] BT848_HUE_REGISTER=0 BT848_CONTRAST_REGISTER=216 BT848_BRIGHTNESS_REGISTER=0 BT848_SATURATION-U_REGISTER=128 BT848_SATURATION-V_REGISTER=128 LINK_UV=True [Affichage] WINDOW_SIZE_X=776 WINDOW_SIZE_Y=644 WINDOW_START_X=189 WINDOW_START_Y=291 WINDOW_STYLE=3 RES_X=0 RES_Y=0 OVERLAY_MODE=True USE_OVERLAY_STRECHING=True USE_DX_LOCK=False TOP_MOST=False WINDOW_43=True STATUSBAR=True NO_FRAME=False AUTO_MOVIEBOOST=True OSD_ENABLED=True ATI_RAGE2_FIX=False AUTO_HIDE_CURSOR=False SLEEP_INTERVAL=1 [Paramètres] SHUTDOWN_OPTION=8 LAST_PROGRAM=3 COUNTRY_CODE=0 SPLASH_BOX=True WRITE_LOG=False LIST_START_X=-1 LIST_START_Y=-1 [Processeurs/Priorités] WINDOW_PROCESSOR=0 PLUGIN_PROCESSOR=0 PROCESS_PRIORITY=0 THREAD_PRIORITY=1 [VBI] CAPTURE_VBI=True VBI_VT=True VBI_VPS=True [Mixer] USE_MIXER=True MIXER_VOLUME_LINKER_KANAL=43253 MIXER_VOLUME_RECHTER_KANAL=43253 MIXER_VOLUME_CONTROL=000 000 005 000 001 MIXER_MUTE_SELECTED=-01 000 000 000 MIXER_WAVE=000 000 000 000 MIXER_RECORD=-01 000 000 000 [IR Hauppauge] IR_HAUPPAUGE_ACTIVE=False IR_HAUPPAUGE_HW_TYPE=False IR_HAUPPAUGE_SAMPLING=300 IR_HAUPPAUGE_DIR=C:/Program Files/WinTV/ir.exe /QUIET [Divers] DESENTRELACEMENT=1 PLUGIN_VIDEO=PlugVideo PLUGIN_AUDIO=PlugAudio DOUBLE_TRAME=True VIA_FIX=False VIA_FIX_X=638 AUTO_PROCESS_VIDEO=False AUTO_PROCESS_AUDIO=False REC_VOL=52431 PLAY_VOL=52431 et mon PCTV vision marche tres bien ! |
| skeye |
|
| Rayaki | rrrhhhaaa !!! ce sont toujours les plus chiantes à configurer quand y a un probleme... :/
ce soir, je te dirai mes preferences dans k!tv (j'ai une audigy, donc ça doit pas etre loin) |
| skeye |
|
| Rayaki | tu as quoi comme carte son ??????? |
| skeye |
| Rayaki | skeye: pour le resize, fo prendre les dernieres versions ( moi ça a marché comme ça, paske avant le plein ecran noir avec une video télé rikiki.... :fou: )
pour Ktv, fo aller voir dans les prefs, j'ai le son... essaie l'overlay aussi pour la video [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] |
| skeye |
|
| quenotte |
|
| skeye | bon j'ai du nouveau sur mon pb de son...ca me fait exactement la meme chose sous XP après avoir tout réinstallé...
MoreTV fonctionne toujours parfaitement, mais tjrs aucun son avec K!TV (dernière version...). Mais j'ai trouvé une parade (bidouillage@Sk'eye): en lancant moreTV puis K!TV (sans fermer MoreTV) je garde le son de moreTV...par contre c'est l'image qui ne resize plus (pourtant je préfère nettement l'image de K!TV au niveau de la gestion des couleurs/saturation...). Bon wala, si kk'1 a une kelkonke idée du pkoi du comment...paskeu mine de rien chuis obligé d'utiliser moreTV en ce moment, car PCTVVision ne marche pas sous XP...) Sk'eye. |
| tonio_10 | http://k-tv.da.ru/ |
| Rayaki | comment ça y a plus de déchtroumfage ?.... |
| euthydeme | c'est ce que j'allais dire : merci quenotte ! |
| BettaSplendens | voili voilou... la 0.9.5.0 est dispo.... merci quenotte ! |
| quenotte |
|
| kizkoool | Attention mon petit père, tu es en train de te faire tirer l'oreille par RHDG sur DEVELO !!! |