Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ?

n°127518
quenotte
Posté le 22-09-2001 à 01:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ACClarke a écrit a écrit :

c'est intelligent de faire des citations avec des liens qu'on veut supprimer :D  

Regardes bien le lien :p :p :p

:D

@+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 01:06:23  profilanswer

n°127519
quenotte
Posté le 22-09-2001 à 01:10:29  profilanswer

Bon aller je le censure :p

@+

n°127580
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-09-2001 à 09:18:21  profilanswer

Ok G fait le ménage...
Désolé pour la licence GPL V2, mais le lien en Français est mort, et moi, et l'Anglais ... :cry:

n°127613
Moneo
Posté le 22-09-2001 à 11:07:49  profilanswer

Bah en gros il faut que tu distribu les sources avec l'executable compilé a partir des sources que tu à modifié ....
Ou en tout cas que tu indique où on peut se les procurer...

Et aussi que tu indique quelles modifications tu a fait.

Voici uen version francais de la GPL v2 . Elle n'est pas officiel mais tout de même valable :

http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

A+

[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd]

n°127743
quenotte
Posté le 22-09-2001 à 15:27:22  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

Bah en gros il faut que tu distribu les sources avec l'executable compilé a partir des sources que tu à modifié ....
Ou en tout cas que tu indique où on peut se les procurer...

Et aussi que tu indique quelles modifications tu a fait.

Voici uen version francais de la GPL v2 . Elle n'est pas officiel mais tout de même valable :

http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

A+  

Voila mais on ne fait pas n'importe quoi non plus...

C'est du freeware (sous licence GPL) certes mais cela n'est pas l'anarchie...

@+

n°127769
Moneo
Posté le 22-09-2001 à 17:45:35  profilanswer

bah non, c'est pas de m'anarchie ! heureusement d'ailleur sinon ca servirait à rien d'avoir la licence GPL.

C'est bien pour ca que je lui ai donné le lien , mes explications etant rien moins que incomplettes.

A+

n°127787
quenotte
Posté le 22-09-2001 à 18:39:41  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

bah non, c'est pas de m'anarchie ! heureusement d'ailleur sinon ca servirait à rien d'avoir la licence GPL.

C'est bien pour ca que je lui ai donné le lien , mes explications etant rien moins que incomplettes.

A+  

Vivi :jap:

@+

n°127824
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-09-2001 à 20:56:41  profilanswer

T gentil, Moneo, de m'apprendre ce qu'est la licence GPL!!
:lol: :lol:

n°127827
Moneo
Posté le 22-09-2001 à 21:19:05  profilanswer

bah ct juste à titre indicatif :)

Mais en tout cas , loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons.

:jap: :jap:

A+

[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd]

n°127876
quenotte
Posté le 22-09-2001 à 23:35:32  profilanswer

C'est pas fini les gamins????? :D :D :D

@+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 23:35:32  profilanswer

n°127943
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 23-09-2001 à 01:46:23  profilanswer

Quenote puisse ke tu passes par là.
g DL la dernière version sur le site officiel.

ms sous win2k + SP2 (ki merdoulle un peu d'ailleurs  :( )

ben le .MSI merdouille. l'install s'arrête est me dit :

Error 1316. A network errot encoured while attempting to read from the file .... K!TV.MSI

ah non g trouvé fo renomé le choier en K!TV.MSI  :pt1cable:  :p  :D  

bon alors g rien dit  :D

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°127956
quenotte
Posté le 23-09-2001 à 02:48:41  profilanswer

jajax a écrit a écrit :

Quenote puisse ke tu passes par là.
g DL la dernière version sur le site officiel.

ms sous win2k + SP2 (ki merdoulle un peu d'ailleurs  :( )

ben le .MSI merdouille. l'install s'arrête est me dit :

Error 1316. A network errot encoured while attempting to read from the file .... K!TV.MSI

ah non g trouvé fo renomé le choier en K!TV.MSI  :pt1cable:  :p  :D  

bon alors g rien dit  :D  

Euh non faut peut etre desinstaller l'ancien proprement avant...

Bien qu e THEORIQUEMENT comme ils ont un numero de rev different et plus recent l'installeur windaube devrait le mettre a jour tout seul...

@+

n°127962
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 23-09-2001 à 04:07:48  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

Euh non faut peut etre desinstaller l'ancien proprement avant...

Bien qu e THEORIQUEMENT comme ils ont un numero de rev different et plus recent l'installeur windaube devrait le mettre a jour tout seul...

@+  

ok possible en fait j'ai encore une version 0.7.** ki traine

par contre je suppose ke t'as vu mon post av mon soucis et le msg de MoreTV :

la carte graphike ne peut pas créer d'OFFscreendisplay

eh bien bizarrement; K!TV fonctionne lui  :pt1cable:  

mais sans l'overlay  :cry:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°128494
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-09-2001 à 13:30:36  profilanswer

Toi aussi relis bien la licence GPL et ce qui est ecrit en bas du site...

@+  

qu'est ce que tu racontes là ???
1. j'ai pas publié de lien
2. je vois pas ce que le GPL à a foutre là dedans...
3. ce soir si j'ai le temps, j'upload tout ça sur free... (à moins que free soit down !)

---------------
n°128918
quenotte
Posté le 25-09-2001 à 03:46:08  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

qu'est ce que tu racontes là ???
1. j'ai pas publié de lien
2. je vois pas ce que le GPL à a foutre là dedans...
3. ce soir si j'ai le temps, j'upload tout ça sur free... (à moins que free soit down !)  

1) Tant mieux j'aurai proteste...

2)Si justement le GPL vient faire la dedans...

http://www.april.org/gnu/gpl_french.html

(...) bien plus, l'intention est d'exercer le droit de surveiller la distribution d'ouvrages dérivée ou collective se fondant sur le programme.(...)

Ca te dit quelque chose ca???

Tu vois ce que je n'aime pas c'est ton attitude peremptoire moi je fais ca et toi tu t'ecrases... (le fameux 1) 2) 3)...)

Tu sais c'est tres facile de faire un programme qui ne marchera pas sur une machine specifique... Avec ta config c'est meme un jeu d'enfant...

Mais la n'est pas le but...

Est ce dur de respecter ne serait ce qu'un instant le travail des autres???

Est ce que c'est difficile d'envoyer un mail a l'auteur du programme et d'avoir la delicatesse de lui demander son avis au sujet de la distribution???

C'est du freeware mon ami mais ce n'est pas l'anarchie... Je ne vois pas pourquoi on devrait perdre son temps a developper des trucs pour des personnes qui sont persuades que c'est un du...

Citation :

Voilà qui a sans doute anéanti les développeurs de telles applications

Amusant ca venant de la meme personne...

Alors un petit mail cela ne fait pas de mal... Et tu remontras beaucoup dans mon estime...

De plus plus de problemes de bande passante a present... le site est chez wanadaube :p

Sinon nouvelle version 0.9.0.8...

=> 0.9.0.8

- Correction pb en mode plein ecran: bande noire en bas (Pb a cause du status bar...)

- Detection automatique du CPU...

- Implementation plugins de dscaler... Le desentrelacement marche... :) Meme pour les plugins Video :)

- DI_Greedy2Frame.dll : Greedy 2 Frame Method  
  This method tries to combine the best features of the 2-frame algorithm with the looking ahead ability of the greedy method.
  I find this methods works well on sports and other high motion material.  With static images and low quality sources there
  may be unacceptable levels of bobbing.
  This method uses four fields and has a configuarable motion detect. Motion is detected on a two pixel basis.
  This is the current default method for faster processors as it gives the best all round performance.

- DI_TwoFrame.dll : Video Deinterlace (2-Frame) Method  
  This method uses the current frame and the last two to determine whether to bob or weave a given pixel. This gives better
  results on both stationary and moving images than the above two methods however it uses more CPU.

- DI_Bob.dll : Simple BOB Method  
  This uses only the most recent field and fills the lines in between with interpolated pixels.  This method has in may ways been superceded by Scaler BOB.

- DI_Weave.dll : Simple Weave Method  
  This method just combines the most recent even and odd fields.  This causes motion artifacts and is provided for comparison.
  This method can also be used as part of the adaptive method with static images

- DI_ScalerBob.dll : Scaler Bob Method
  Uses the DirectDraw hardware bob feature (if available), this uses the current field and lets the video card scaler size the picture to fit the screen.
  Produces reasonable results for fast moving images.This method uses very little CPU and is recommended on lower spec machines.
  This method should not be used with automatic film detection as the overlay needs to be resized as the type swiches and this will cause flicker.

Note: Problemes avec cette dernier methode...

- Ajout dans bdd reglage video possibilite de mettre Sleep_Interval a zero (cm via+acpi) mais utilisation cpu de 100%...

- Modif readwrite.h => Dans charger ini si le champ n'est pas valable dans l'ini utiliser la valeur par defaut de K!TV...

- Gestion erreur Sous-titrages

- Modif statusbar :Plus de zeros devant le numero de chaine...

- Modif Stop_Thread/Stop_Capture/Start_Capture : Devrait supprimer les problemes de plantages de threads...A verifier...

- Modifs/corrections dans les menus

- Ajout touche P pour IDM_CAPTURE_PAUSE (Capture/Pause)

- Modif reglage de l'heure... + Separation arret et reglage heure

http://k-tv.da.ru/

Pour les plugins debrouillez vous avec Grincheux...Je crois que c'est Miga21 qui en fait la distribution...

@+

[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd]

n°128920
_Grincheux​_
Posté le 25-09-2001 à 04:05:16  profilanswer

Vi la ca va cartonner sec...

On a de quoi enterrer mémétv  :hot:  :hot:  :hot:  

Albator en FORRSSSSSSSEEEEE!!!

Qualite inegalee a ce jour grace au desentrelacement...

Vous trouverez votre bonheur avec la version 1.2 des plugins... chez Miga21 quand ce sera uploade...

Sur ce...

n°129056
BettaSplen​dens
Posté le 25-09-2001 à 13:25:42  profilanswer

Quenotte... > désolé, mais c vrai que j'ai pas été très clair sur mes intentions et je n'ai d'ailleurs rien fait hier soir par manque de temps..

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant tout ce que tu cites ci dessus concernant le GPL... mais je voyais pas le lien avec moi c tout...

Et si j'avais publié un lien pour le prog, j'aurais pas fait le truc direct.. j'aurais créé une "jolie" (tout est relatif :) ) page avec le lien vers l'autre site ou l'on peut d/l le soft.. j'aurais pas non plus fait ça comme un sauvage...
Mon seul but était ici (mais il n'est plus utile apparement) de permettre aux gens de récupérer le truc hébergé sur ifrance d'une manière correcte étant donné le piètre débit qu'il y a avait.

Je n'ai en aucun cas voulu violer une qcq licence GPL. Et je sais que développer une appli demande un peu de reconnaissance.. je suis moi même développeur occasionnel, et je comprends tout à fait ça !
(dans mon boulot, c différent, je n'attends pas de reconnaissance particulière vu que c mon job et que je suis payé pour ça !).
Encore désolé si le ton que j'ai employé était un peu agressif et déplacé,... je m'en excuse ici humblement.

---------------
n°129096
PentiumPro​200
Posté le 25-09-2001 à 15:12:26  profilanswer

> Quenotte  

ou pour un autre....

Est-ce que cela fonctionne avec l'AIW Radeon ?

Attention au  premier qui me dit "Tu n'as qu'à faire l'essai......!!!!"

n°129219
quenotte
Posté le 25-09-2001 à 20:14:26  profilanswer

PentiumPro200 a écrit a écrit :

> Quenotte  

ou pour un autre....

Est-ce que cela fonctionne avec l'AIW Radeon ?

Attention au  premier qui me dit "Tu n'as qu'à faire l'essai......!!!!"  

Non malheureusement cela ne gere pas les ATI avec BT829, que les bt848/849/878/879...

@+

n°129225
quenotte
Posté le 25-09-2001 à 20:22:58  profilanswer

Quenotte... > désolé, mais c vrai que j'ai pas été très clair sur mes intentions et je n'ai d'ailleurs rien fait hier soir par manque de temps..

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant tout ce que tu cites ci dessus concernant le GPL... mais je voyais pas le lien avec moi c tout...

Et si j'avais publié un lien pour le prog, j'aurais pas fait le truc direct.. j'aurais créé une "jolie" (tout est relatif :) ) page avec le lien vers l'autre site ou l'on peut d/l le soft.. j'aurais pas non plus fait ça comme un sauvage...
Mon seul but était ici (mais il n'est plus utile apparement) de permettre aux gens de récupérer le truc hébergé sur ifrance d'une manière correcte étant donné le piètre débit qu'il y a avait.

Je n'ai en aucun cas voulu violer une qcq licence GPL. Et je sais que développer une appli demande un peu de reconnaissance.. je suis moi même développeur occasionnel, et je comprends tout à fait ça !
(dans mon boulot, c différent, je n'attends pas de reconnaissance particulière vu que c mon job et que je suis payé pour ça !).
Encore désolé si le ton que j'ai employé était un peu agressif et déplacé,... je m'en excuse ici humblement.  

:hello:

Un petit quiproquo :D

Bon sinon la version 0.9.0.9...

Toujours compatibles avec les plugins 1.2...

----- 25 Septembre 2001 :

=> 0.9.0.9

- Gestion des telecommandes des Hauppauge WinTV... Boite de dialogue dediee dans BT8x8 Reglages->IR

0-9 : Chiffres 0 à 9

RADIO : Rien pour le moment. Faire des propositions

MUTE : Muet

TV : Quitter K!TV

VOL+ : Augmenter le Volume

VOL- : Baisser le Volume

RESERVED : Sous Titres

CH+ : Preselection suivante

CH- : Preselection précédente

SOURCE : Rien pour le moment. Faire des propositions

MINIMIZE : TeleTexte

FULL_SCREEN : Plein Ecran

Fonctionnement : K!TV gere la telecommande IR Hauppauge quand il est lance. Il kille ir.exe au lancement et le restaure a la fermeture.
      L'ir.exe Hauppauge entrait en conflit avec K!TV pour les possesseurs de carte Nicam lors de l'automatisation Nicam/AM.
      Ir.exe doit toucher a un mauvais registre sur le bus I2C...et peturber le MSP34XX...

Remerciements : Merci a l'auteur de Hauppo,Henrik Klinkmann et surtout a Roger Hardiman (roger@cs.strath.ac.uk ; roger@freebsd.org) sans
     qui cette section n'aurait vu le jour. Infos collectees sur le forum de Girder.

- Modifications des Boites de dialogue pour se conformer a la licence GPL...

- Suppression de plugin DScaler DI_ScalerBob.dll : Scaler Bob Method

@+

n°129231
gilou2
Posté le 25-09-2001 à 20:31:41  profilanswer

Non malheureusement cela ne gere pas les ATI avec BT829, que les bt848/849/878/879...

@+  

En fait la AIW Radeon a un rage threater (comme toute les cartes ATI récentes). Les cartes jusqu'a la AIW 128 16 Mo ont un bt829 (y compris ma vieille AIW Pro).

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°129495
BettaSplen​dens
Posté le 26-09-2001 à 13:17:18  profilanswer

OK... tout est donc revenu dans l'ordre  :)  

Bon, sinon, un petit pb.. j'ai installé donc la 0.9.0.8 hier soir, et petit pb sous XP (j'avoue que j'ai pas retesté sous 98, j'avais pas trop le temps)... il me dit "Erreur d'écriture dasn le tuner" ou qq chose du genre, mais en gros c ça...

Je prends alors la version "AMD"... je remplace l'ancien fichier... et idem... toujours le meme pb..

Je me dis OK, l'init n'a pas été faite.. je lance MoreTV pour initialiser le tuner... Je ferme, je relance KTV, et pareil...  

C normal avec ma Miro PCTV Rave ou c pas normal ???
et comment faire qu'il puisse scanner mes chaines sans refaire cette erreur..
En gros... helpppp...
(j'ai pas la version des drivers Pinnacle en tete, je vais essayer de trouver ça.. sinon à ce propos, y'a pas un vrai site avec des drivers, car je trouve celui de Pinnacle vraiment incomprehensible pour l'install sous 2k ou XP !)

---------------
n°129599
quenotte
Posté le 26-09-2001 à 17:50:34  profilanswer

OK... tout est donc revenu dans l'ordre  :)  

Bon, sinon, un petit pb.. j'ai installé donc la 0.9.0.8 hier soir, et petit pb sous XP (j'avoue que j'ai pas retesté sous 98, j'avais pas trop le temps)... il me dit "Erreur d'écriture dasn le tuner" ou qq chose du genre, mais en gros c ça...

Je prends alors la version "AMD"... je remplace l'ancien fichier... et idem... toujours le meme pb..

Je me dis OK, l'init n'a pas été faite.. je lance MoreTV pour initialiser le tuner... Je ferme, je relance KTV, et pareil...  

C normal avec ma Miro PCTV Rave ou c pas normal ???
et comment faire qu'il puisse scanner mes chaines sans refaire cette erreur..
En gros... helpppp...
(j'ai pas la version des drivers Pinnacle en tete, je vais essayer de trouver ça.. sinon à ce propos, y'a pas un vrai site avec des drivers, car je trouve celui de Pinnacle vraiment incomprehensible pour l'install sous 2k ou XP !)  

Regarde si il n'y a pas un K!TV crashe par derriere...

Sinon reboote et reessaye...

@+

n°129896
BettaSplen​dens
Posté le 27-09-2001 à 08:19:06  profilanswer

arf... idem... toujours le même pb.. ce soir je le test sous 98 pour voir si ça viens de moi ou de l'OS...
Ensuite, ben sinon, je repost ici et je crois avori aperçu un formulaire sur ton site... donc on verra bien..
L'erreur qu'il me fait c'est => Tuner:Ecriture impossible (1) ou bine qq chose du genre Tuner: Erreur d'écriture (0)

Je suis plus sûr ni de la phrase et pour les chiffres, eh bien c soit 0 soit 1 je crois.. J'essaie de faire une copie d'écran si le pb persiste...  
c u

---------------
n°130017
skeye
Posté le 27-09-2001 à 13:34:52  profilanswer

hop, je profite un peu du topic...
Wala j'ai un chtit pb avec ma PCTV...quand je la regarde en live tout va bien, mais des que j'essaie d'enregistrer (et...humm...de déschtroumpfer, au passage...), j'ai des gros gros bugs de son (bruit indescriptible...rien à voir avec le son original), quel que soit le logiciel utilisé (celui de pinnacle ou freeVCR).
J'ai donc une PCTV Rave connectée par l'audio out interne au connecteur aux de ma SBLive 5.1, et tout ca sous win2k...

Sk'eye, qui comprend pas...

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°130030
skeye
Posté le 27-09-2001 à 14:02:57  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

hop, je profite un peu du topic...
Wala j'ai un chtit pb avec ma PCTV...quand je la regarde en live tout va bien, mais des que j'essaie d'enregistrer (et...humm...de déschtroumpfer, au passage...), j'ai des gros gros bugs de son (bruit indescriptible...rien à voir avec le son original), quel que soit le logiciel utilisé (celui de pinnacle ou freeVCR).
J'ai donc une PCTV Rave connectée par l'audio out interne au connecteur aux de ma SBLive 5.1, et tout ca sous win2k...

Sk'eye, qui comprend pas...  

personne ne connait ca? j'ai l'impression de pas avoir les bonnes entrées muettes, genre le souffle du line in par-dessus...pourtant j'ai tout éteint sauf le aux...
SVP aidez-moi, je connais pas très bien ma SBLiveet j'ai pas envie de remettre ma sb128!!

---------------
n°130072
skeye
Posté le 27-09-2001 à 14:58:16  profilanswer

je vais quand meme pas remettre ma SB128 en plus de ma live...!!!

---------------
n°130119
skeye
Posté le 27-09-2001 à 15:58:19  profilanswer

:hot:  
je sais chuis lourd à insister mais je voulais me mettre à la capture, et sans le son c tout de suite moins intéressant...

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

---------------
n°130244
quenotte
Posté le 27-09-2001 à 19:55:50  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

:hot:  
je sais chuis lourd à insister mais je voulais me mettre à la capture, et sans le son c tout de suite moins intéressant...  

je t'ai repondu par mail...

@+

n°130539
BettaSplen​dens
Posté le 28-09-2001 à 13:14:16  profilanswer

j'ai toujours même pb à savoir:
Tuner: Erreur d'écriture (1)

que ce soit sous 98SE ou bien sous XP...

Je me demandais quels drivers vous aviez pour votre carte..
moi j'ai une Miro PCTV Rave, et je crois pourtant tout avoir essayé...  

Please help

au fait Quenotte ?? ça déschtroumpf K!TV ??? :D parce que moi je veux bien aussi le plug-in, merci... :D :D

---------------
n°130946
quenotte
Posté le 29-09-2001 à 00:18:12  profilanswer

Quand il fait tuner erreur d'ecriture c'est qu'il y a un pb de drivers...

Est ce que dscaler marche???

K!TV 0.9.5.0 sort ce week end... Les plugins en versions 1.3 devraient ne pas tarder a sortir non plus apres...

=> 0.9.5.0

- Modif dans les thread d'affichage pour ne plus que ca plante...Pour que cela soit arrete correctement...

- Modif du raccourcis de capture/pause en Ctrl+P

- Ajout de la prise en charge de la version du Plugin... Compatibilite versions Plugins Video >= 1.3 (13) et Audio >= 1.3 (13)

- Modifs Mixer...

- Correction Générales + Renommages en masse...

- Proposition de lancer la bdd de reglage des canaux... Fail_Start nettoye

- Curseur Intuitif desactive par defaut

- AutoMovieBoost Desactive quand plugin DScaler present

- Gros nettoyage Dans Teletexte.c

- Tentative de suppression du thread VBI (inclus dans thread affichage) MAIS cela empechait le teletexte de fonctionner correctement notament les sous titres...

- Séparation des codes ASM de thread.c dans misc_asm.c

- Séparation du code IR dans IR_haup.c

- Suppression variable Has_BT... Si pas de BT le soft ne demarre pas donc ca ne sert a rien...

- K!TV ne reste pas plante en tache de fond si aucune carte BT n'est detectee...

- Correction dans Plugin_DScaler_Charger... Le plugin n'etait pas lance/initialise correctement ce qui provoquait des plantages de K!TV...

- Touche Espace pour commuter les methodes de desentrelacement...

- Teletexte et sous titres fermes proprement lors de la fermeture de K!TV...

- Compile avec Intel Compiler 5.01

@+

PS: Pour les plugins de grincheux va voir chez miga21...

n°131158
BettaSplen​dens
Posté le 29-09-2001 à 15:03:10  profilanswer

OK, je testerai ça quand je rentrerai chez moi dimanche soir... à moins que je ne fasse un peu de peinture;.. ou bien les 2
merci pour tout... je crois que pour les drivers, je vais tout désinstaller et faire une réinstall propre des drivers et pas installer le soft de m$^*$$ de Pinnacle !

Donc à priori quand je rentrerai la v0.9.5.0 (y'a une règle pour tes numéros de version ???? c  bizarre !!) sera toute prete toute chaude...

---------------
n°131448
quenotte
Posté le 30-09-2001 à 01:52:14  profilanswer

En ce qui concerne les numeros de versions cela depend en fait de l'avancement du projet... Des releases intermediaires ne sont pas forcement publiees et un avancement important dans les travaux peut engendrer un changement de version qui l'est tout autant...

----- 30 Septembre 2001 :

=> 0.9.5.0

- Modif dans les thread d'affichage pour ne plus que ca plante...Pour que cela soit arrete correctement...

- Ajout de la prise en charge de la version du Plugin... Compatibilite versions Plugins Video = 1.3 (13) et Audio = 1.3 (13)

- Modifs Mixer...

- AutoMovieBoost desactive quand plugin DScaler present

- Suppression du thread VBI (inclus dans le thread affichage)

- Suppression variable Has_BT... Si pas de BT le soft ne demarre pas donc ca ne sert a rien...

- K!TV ne reste pas plante en tache de fond si aucune carte BT n'est detectee...

- Correction dans Plugin_DScaler_Charger... Le plugin n'etait pas lance/initialise correctement ce qui provoquait des plantages de K!TV...

- Separation+Gestion exception dechargements plugins...

- Touche Espace pour commuter les methodes de desentrelacement...

- Nettoyage du code dans PluginDisplayThread : Corrections de problemes quand le desentrelacement etait actif...

n°131449
quenotte
Posté le 30-09-2001 à 01:52:47  profilanswer

Elle devrat sortir dans le journee la :)

@+

n°131450
_Grincheux​_
Posté le 30-09-2001 à 01:53:23  profilanswer

Et les plugins devraient suivre sous peu :p :p :p

Sur ce...

n°131452
brolysan2
Posté le 30-09-2001 à 01:58:16  profilanswer

qui aurait 5mn pour m'aider a configurer ce soft sous windows XP? :D

[:brolysan2]

n°131454
_Grincheux​_
Posté le 30-09-2001 à 02:00:07  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

qui aurait 5mn pour m'aider a configurer ce soft sous windows XP? :D

T'as besoin de quoi???

n°131506
brolysan2
Posté le 30-09-2001 à 11:43:31  profilanswer

ben de tout, je suis Newbie dans ce monde de la TV :D, icq ou mail ou msn si tu veux :D

n°132033
zonard
Posté le 01-10-2001 à 09:43:46  profilanswer

La version 0.9.5.0 est-elle en ligne ?

n°132281
quenotte
Posté le 01-10-2001 à 21:02:33  profilanswer

La 0.9.5.0 sor demain normalement :p

@+

=> 0.9.5.0

- Ajout de la prise en charge de la version du Plugin... Compatibilite versions Plugins Video = 1.3 (13) et Audio = 1.3 (13)

- Modifs Mixer...

- AutoMovieBoost desactive quand plugin DScaler present

- Suppression du thread VBI (inclus dans le thread affichage)

- Separation+Gestion exception dans fonctions de dechargements plugins...

- Nettoyage du code dans PluginDisplayThread : Corrections de problemes quand le desentrelacement etait actif...

- Uniformisation de l'affichage avec les plugins dscaler et sans... C'est plus propre et plus comprehensible a present...

- Gros nettoyage dans la partie plugin au niveau de l'affichage : Uniformisation avec plugins Dscaler et plus de problemes avec le desentrelacement+plugin video

- Coupure du son a l'arret de K!TV pour certaines cartes avec MSP 34XX dont le son restait actif une fois K!TV arrete...
  + Gros nettoyage dans la partie mute... Plus de splotch-splotch aux changement de chaine avec les cartes avec MSP34XX...

- Correction bug reglage volume MSP a partir des raccourcis clavier...

- Modif au niveau de l'OSD ca plantait au bout d'un moment...

- Touche D pour commuter les methodes de desntrelacement et Espace ou Alt+Entree pour la comutation plein ecran...

n°132319
kizkoool
Posté le 01-10-2001 à 22:34:14  profilanswer

Attention mon petit père, tu es en train de te faire tirer l'oreille par RHDG sur DEVELO !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a persone qui aurait un lien vers un DIVX ?qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK !
Lien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5Lien sur meuhmeuhTv
cherche lien pour D/L mmc 6 et driver all in wonder 128est il possible d'enregister un lien real, non live
un lien pour Qbase,please?Un lien pour Bs player !!!!????
AC3 et DivX --> je peux avoir le lien d'un site pour les filtres SVPlien pour real producer
Plus de sujets relatifs à : toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR