|
Auteur | Sujet : toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ? |
---|
quenotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 01:06:23 |
quenotte | Bon aller je le censure
|
BlindMan I am not Avery | Ok G fait le ménage...
|
Moneo | Bah en gros il faut que tu distribu les sources avec l'executable compilé a partir des sources que tu à modifié ....
[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
quenotte |
|
BlindMan I am not Avery | T gentil, Moneo, de m'apprendre ce qu'est la licence GPL!!
|
Moneo | bah ct juste à titre indicatif
[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
quenotte | C'est pas fini les gamins?????
|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 23:35:32 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Quenote puisse ke tu passes par là.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
quenotte |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
quenotte |
[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
_Grincheux_ | Vi la ca va cartonner sec...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Quenotte... > désolé, mais c vrai que j'ai pas été très clair sur mes intentions et je n'ai d'ailleurs rien fait hier soir par manque de temps..
PentiumPro200 | > Quenotte |
quenotte |
|
quenotte |
|
gilou2 |
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK... tout est donc revenu dans l'ordre --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
quenotte |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf... idem... toujours le même pb.. ce soir je le test sous 98 pour voir si ça viens de moi ou de l'OS...
skeye | hop, je profite un peu du topic...
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | je vais quand meme pas remettre ma SB128 en plus de ma live...!!! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | [edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
quenotte |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai toujours même pb à savoir:
quenotte | Quand il fait tuner erreur d'ecriture c'est qu'il y a un pb de drivers...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK, je testerai ça quand je rentrerai chez moi dimanche soir... à moins que je ne fasse un peu de peinture;.. ou bien les 2
quenotte | En ce qui concerne les numeros de versions cela depend en fait de l'avancement du projet... Des releases intermediaires ne sont pas forcement publiees et un avancement important dans les travaux peut engendrer un changement de version qui l'est tout autant...
|
quenotte | Elle devrat sortir dans le journee la
|
_Grincheux_ | Et les plugins devraient suivre sous peu
|
brolysan2 | qui aurait 5mn pour m'aider a configurer ce soft sous windows XP?
|
_Grincheux_ |
|
brolysan2 | ben de tout, je suis Newbie dans ce monde de la TV , icq ou mail ou msn si tu veux
|
zonard | La version 0.9.5.0 est-elle en ligne ? |
quenotte | La 0.9.5.0 sor demain normalement
|
kizkoool | Attention mon petit père, tu es en train de te faire tirer l'oreille par RHDG sur DEVELO !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a persone qui aurait un lien vers un DIVX ? | qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! |
Lien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5 | Lien sur meuhmeuhTv |
cherche lien pour D/L mmc 6 et driver all in wonder 128 | est il possible d'enregister un lien real, non live |
un lien pour Qbase,please? | Un lien pour Bs player !!!!???? |
AC3 et DivX --> je peux avoir le lien d'un site pour les filtres SVP | lien pour real producer |
Plus de sujets relatifs à : toujours pas de lien valide pour --> K!TV 0.9.0.7 ? |