Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

TMPGenc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGenc

n°312267
olitur
Posté le 06-08-2002 à 08:36:23  profilanswer

Je voulais savoir si pour l'audio on pouvait mettre autre chose que du mp3 à 224Kb/s. Est-ce que c'est obligatoire pour faire un vcd ?

Comment faire pour régler un film de durée x en 2cd de 74min par exemple sous tmpgenc ? J'ai pas trouver les réglages de débit.

Autre chose, il m'indique 5h30 pour l'encodage d'un divx en vcd, est-ce un temps correct pour un athlon 1333 + 512 sdram ?
Quand j'ai coché une réduction de bruit que j'ai laissé par défaut il me comptait entre 50-40h... est-ce normal aussi ?

Enfin, quel encoder utiliser pour avoir la meilleur qualité pour faire des vcd ? L'encoder de nero, tmpgenc ?
J'ai un encoder panasonic également, je ne sais plus son nom.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 08:36:23  profilanswer

n°312284
_probleme_
Posté le 06-08-2002 à 10:05:07  profilanswer

tu es oblige d'avoir un debit audio de 224kbps pour un vcd

tu ne peux pas regler le debit d'un vcd

pour les 5h30 je sais pas, mas avec mon celeron²800@896Mhz, il faut compter le double du film

---------------
feedback
n°312323
humramos
Posté le 06-08-2002 à 11:37:07  profilanswer

olitur a écrit a écrit :

Je voulais savoir si pour l'audio on pouvait mettre autre chose que du mp3 à 224Kb/s. Est-ce que c'est obligatoire pour faire un vcd ?

ça dépend de ton lecteur de dvd
le mien prend à peu près tous les débits audios ou vidéos

[citation]Comment faire pour régler un film de durée x en 2cd de 74min par exemple sous tmpgenc ? J'ai pas trouver les réglages de débit.[/citation]

il faut passer par le project wizard si je me souviens bien

[citation]Autre chose, il m'indique 5h30 pour l'encodage d'un divx en vcd, est-ce un temps correct pour un athlon 1333 + 512 sdram ?[/citation]

Ca me semble beaucoup, c'est le temps qu'il me faut pour un SVCD haute qualité et je n'ai que 128 Mo de ram

[citation]Quand j'ai coché une réduction de bruit que j'ai laissé par défaut il me comptait entre 50-40h... est-ce normal aussi ?[/citation]

oui tout à fait, de plus cette option ne sert pas à grand chose

[citation]Enfin, quel encoder utiliser pour avoir la meilleur qualité pour faire des vcd ? L'encoder de nero, tmpgenc ?
J'ai un encoder panasonic également, je ne sais plus son nom.

Merci.
[/citation]

TMPGenc est un des meilleurs...sinon il y a Cinemacraft Encoder mais ce n'est pas un freeware

Message édité par humramos le 06-08-2002 à 11:37:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

TMPGenc

Sujets relatifs
Pourquoi utiliser TMPGenc ??Peut on encoder en avi un mpeg avec tmpgenc ?
Question Sur Tmpgenc!Question Sur Tmpgenc!
Problème de frameserving VirtualDub -> TMPGEnc1 alternative à tmpgenc ?
Aidez moi SVP pour le vcd et tmpgenc!!!!!!!!!!!!Quelle est la solution pour resoudre un decalage son avec TMPGEnc?
MAIS TMPGENC PLANTE POURQUOI !!!pb encodage svcd avec tmpgenc
Plus de sujets relatifs à : TMPGenc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)