Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb encodage svcd avec tmpgenc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb encodage svcd avec tmpgenc

n°277890
Taiji
Posté le 03-06-2002 à 16:21:11  profilanswer
 

je fais de l'acquisition à partir d'un camescope 8mm, avec une carte mjpeg q-motion/bravado 1000 ( vieille carte, mais toujours ok !). Avec virtual dub, en 480x576 en acquisition. le fichier avi crée est nickel.mais lors encodage en svcd, et lecture sur platine dvd => image ecrasée. Pb ne vient pas de ma platine dvd. J'ai du rater un paramétrage sous tmpgenc =>format video 4:3 pal, par contre sur le menu avancé, dans methode d'arrangementvideo, j'ai laissé par default, je ne sais pas quel paramètre il faut selectionner, celà vient de là ?
j'ai fait quelque recherche sur le web, mais la source est toujours des vob, pas de paramétrage précis pour un camescope.
Autre choses, sur certain sites, il préconise le desentrelacement lors acquistion en 480x576? utile ou pas utile ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb encodage svcd avec tmpgenc

 

Sujets relatifs
Gravure des SVCDgraver un film divx en VCD ou SVCD comment faire ?
svcdQuel résolution choisir pour l'encodage d'un DivX ???
taille d'un vcd ou svcdAvance/retour rapide en lecture SVCD
DIVX ( *.AVI ) to SVCD ou VCD Possible ?TMPGEnc : quels préselections
svp comment transformer un fichier bin en dat (video svcd)Outils d'encodage en SVCD TMPGEnc ou C.C.E.
Plus de sujets relatifs à : pb encodage svcd avec tmpgenc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR