Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MAIS TMPGENC PLANTE POURQUOI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAIS TMPGENC PLANTE POURQUOI !!!

n°280931
neokortex
Posté le 07-06-2002 à 20:38:27  profilanswer
 

j'ai eu le seigneur des anneaux en divx je l'ai réencodé en SVCD avec tmpgenc 2.54 je veux le couper et il plante sec si je prend un mpeg encodé avec lsx il plante aussi et avec cce aussi  
 
est ce que qqun arrive a couper un mpeg2 avec tmpgenc sans planter ma config est hyper stable depuis le 25 octobre  ;)  
 
il me dit tmpgenc a provoqué une erreur dans ..... voulez vous envoyez bla bla bla.......mais comment couper un mpeg2 de maniere fiable pliz..a l'aide....merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 20:38:27  profilanswer
 

n°280949
neokortex
Posté le 07-06-2002 à 21:27:55  profilanswer
 

allez quoi un coup de mains

n°281024
sorclo
Posté le 07-06-2002 à 23:57:48  profilanswer
 

decoupe ton avi avant de l'encoder avec TMPGEnc et ensuite tu fais comme si c'était 2 films... :hap:

n°282316
neokortex
Posté le 10-06-2002 à 09:15:00  profilanswer
 

bon j'ai trouvé mieux que cette merde de tmpgenc et je post cette soluce parce j'ai pas eu beaucoup d'aide donc je me dit que ya pas grand monde qui sait la soluce c'est dvtool un tio soft qui decope tout mpeg a l'octet pret et SANS plantage..
 
sinon sorclo c'etait bien vu comme astuce..merci

n°282317
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 10-06-2002 à 09:18:42  profilanswer
 

neokortex a écrit a écrit :

j'ai eu le seigneur des anneaux en divx je l'ai réencodé en SVCD avec tmpgenc 2.54 je veux le couper et il plante sec si je prend un mpeg encodé avec lsx il plante aussi et avec cce aussi  
 
est ce que qqun arrive a couper un mpeg2 avec tmpgenc sans planter ma config est hyper stable depuis le 25 octobre  ;)  
 
il me dit tmpgenc a provoqué une erreur dans ..... voulez vous envoyez bla bla bla.......mais comment couper un mpeg2 de maniere fiable pliz..a l'aide....merci  




 
Tu as essaye la version 2.54a ? Ou alors une version + ancienne de TMPGEnc ? Ce logiciel etant mis a jour pratiquement tous les mois, il est possible qu'un bug fasse son apparition de temps en temps. D'ici la a dire que ce logiciel est une merde, faut peut etre pas exagerer...  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MAIS TMPGENC PLANTE POURQUOI !!!

 

Sujets relatifs
[Sblive 5.1] Problème avec AudioHQ qui plante :/Leadtek ti500 sortie TV, plante quand utilise la TV!!!
pb encodage svcd avec tmpgencTMPGEnc : quels préselections
.avs avec TMPGENC ??neodivx plante qd je selectionne la normalisation du son
Optimisation de TMPGEncTMPGEnc va-t'il en se dégradant?
ben merde "An error occured when audio was..." dans TMPGENC!!J'ai un bleme avec la lecture d'un DVD sur mon pc plante C...
Plus de sujets relatifs à : MAIS TMPGENC PLANTE POURQUOI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR