Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TMPGenc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGenc

n°192108
eymeric
Posté le 24-01-2002 à 15:59:31  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un problème !!! Ce log me convertit *avi en mepg 1 ou 2  mais j'obtiens un fichier *.m1v ou *.m2v qui ne sont pas lisibles par media player (que du noir !)..
J'essaie de faire du mpeg 2  pour graver en Svcd avec nero ...
 
Bon ce sont des essais hein, je débute ...    
 
Là j'essaye d'ouvrir hideaway.avi avec ce log : "format non supporté " !!!!!   Y pousse un peu là !  Il me l'ouvre en audio : mp2 !!!!!
 
Qu'est-ce que c'est que tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 15:59:31  profilanswer
 

n°192113
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-01-2002 à 16:04:37  profilanswer
 

il me semble que tu obtiens un fichier *.m1v ou *.m2v sont des fichiers mpeg sans le son, seulement la vidéo. c'est un fichier temporaire qui sera exploité pour produire le fichier mpeg final.


---------------
Cdlt,
n°192122
WiseTechi
Posté le 24-01-2002 à 16:15:39  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

il me semble que tu obtiens un fichier *.m1v ou *.m2v sont des fichiers mpeg sans le son, seulement la vidéo. c'est un fichier temporaire qui sera exploité pour produire le fichier mpeg final.  




 
Oui, il faut multiplexer (avec TMPGEnC -> File -> Mpeg tools) le *.m?v avec le *.mp2 pour obtenir le *.mpg au final
 
A++

n°192478
eymeric
Posté le 25-01-2002 à 09:26:26  profilanswer
 

Ok mais pourquoi Hideaway.AVI  il ne veut pas le prendre ?? "Format non supporté " !!!!!!!!!!!!

n°192500
crisflo
Posté le 25-01-2002 à 10:16:12  profilanswer
 

Eymeric a écrit a écrit :

Ok mais pourquoi Hideaway.AVI  il ne veut pas le prendre ?? "Format non supporté " !!!!!!!!!!!!  




 
y a un topic la dessus en premiére page ,c'est soit un probléme de codec soit de version de tmpenc qui a tendance a faire ça ,dans ce dernier cas trouve une version antérieur ,si je me rappel laquelle c'est je te le dirai.

n°192699
eymeric
Posté le 25-01-2002 à 15:28:49  profilanswer
 

Merci parce que là je bloque !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TMPGenc

 

Sujets relatifs
TMPGEnc et DivX --> VCD (puis réponse...)TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?
TMPGEnc: Interlace ou Progressive???Qui connait bien TMPGEnc???
--- ptit prob avec tmpgenc... chuis newbie :-) ---TMPGEnc ne veux pas m'ouvrir mes .d2v!
Format AVI incompatible avec TMPGENCprobleme de conversion divx->VCD avec TMPGEnc
probleme avec TMPGENC 
Plus de sujets relatifs à : TMPGenc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR