Ok mais pourquoi Hideaway.AVI il ne veut pas le prendre ?? "Format non supporté " !!!!!!!!!!!!
y a un topic la dessus en premiére page ,c'est soit un probléme de codec soit de version de tmpenc qui a tendance a faire ça ,dans ce dernier cas trouve une version antérieur ,si je me rappel laquelle c'est je te le dirai.
eymeric
Ok mais pourquoi Hideaway.AVI il ne veut pas le prendre ?? "Format non supporté " !!!!!!!!!!!!
WiseTechi
FRandon a écrit a écrit :
il me semble que tu obtiens un fichier *.m1v ou *.m2v sont des fichiers mpeg sans le son, seulement la vidéo. c'est un fichier temporaire qui sera exploité pour produire le fichier mpeg final.
Oui, il faut multiplexer (avec TMPGEnC -> File -> Mpeg tools) le *.m?v avec le *.mp2 pour obtenir le *.mpg au final
A++
frandon
il me semble que tu obtiens un fichier *.m1v ou *.m2v sont des fichiers mpeg sans le son, seulement la vidéo. c'est un fichier temporaire qui sera exploité pour produire le fichier mpeg final.
eymeric
Salut,
j'ai un problème !!! Ce log me convertit *avi en mepg 1 ou 2 mais j'obtiens un fichier *.m1v ou *.m2v qui ne sont pas lisibles par media player (que du noir !)..
J'essaie de faire du mpeg 2 pour graver en Svcd avec nero ...
Bon ce sont des essais hein, je débute ...
Là j'essaye d'ouvrir hideaway.avi avec ce log : "format non supporté " !!!!! Y pousse un peu là ! Il me l'ouvre en audio : mp2 !!!!!