Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mettre des sous titre sur un divx à partir d'un script , c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des sous titre sur un divx à partir d'un script , c possible ?

n°130195
medyay
Posté le 27-09-2001 à 18:48:34  profilanswer
 

j'ai un film en VO et je possède le script, je voufrais mettre les sous titres, est-ce possible de faire ça (synchronisation des sous titre avec l'image....)
Si vous connaissez un site qui parlent de ça (enfin, si c'est possible)
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 18:48:34  profilanswer
 

n°130197
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 27-09-2001 à 18:49:31  profilanswer
 

lesintegre po au divx c nul!!! capouris et c long a faire c mieu deles mettre sur le cd etde faire unlauncher qui gere lessous titre !!!!

n°130204
medyay
Posté le 27-09-2001 à 18:57:51  profilanswer
 

SatiriK-2-le-retour, c cool ta solution si je savais de quoi tu parle   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , quel launcher utiliser et un site ou il y a un tutorial serait le bienvenu.
 
merci  :jap:

n°130206
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-09-2001 à 19:00:07  profilanswer
 

www.digital-digest.com
 
section subtitles, t'as tous les guides
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°130214
medyay
Posté le 27-09-2001 à 19:08:59  profilanswer
 

je connait déjà mais l'explication est en US et j'ai pas envie de m'ajouter cette difficulté (bien que je me débrouille plutôt bien en anglais)
vous auriez pas un site fr
 
merci :jap:

n°130218
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 27-09-2001 à 19:14:14  profilanswer
 

alors c pas compliquer le script t d'accord avec moua tu peu l'ouvrir avec bsplayer ..... donctu utilise le launcher special bsplayer !!!! que tu trouve en faisant une recherche sur le forum!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mettre des sous titre sur un divx à partir d'un script , c possible ?

 

Sujets relatifs
Comment paramétrer DivX G400quel prog pour mettre des VHS sur CD ????
A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ??????lecteur de divx
eske c'est possible de .....Divx (j'ai le bon codec pour tous en général mais la ...)
Comment passer d'un VCD en DiVx ??? merciComment graver un divx de 703 Mo...?
Quelle carte vidéo pour mater d DiVX sur une TV 70 cm ?[divx-box] le hardware du Landscape-0x
Plus de sujets relatifs à : mettre des sous titre sur un divx à partir d'un script , c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR