joulpouille a écrit a écrit :
merci
c encore un peu cher pour moi sinon dans les autres marque, il y a koi de tout a fait correct ?
et qui pete pas en 2 semaine
|
Y a ca (test récupéré sur je ne sais plus quel site, mais je ne l'ai pas testé personnellement alors je sais po ce qu'il vaut.):
autoradio MP3 tokai dispo chez Norauto
Vendu au prix de 1490 Frs, cette offre parait alléchante. Je l'ai donc acheté et testé. Son plus grand défaut, l'afficheur LCD très lightshow mais quasiment illisible en plein jour du fait de sa faible luminosité Le son reste très médiocre dans les basses et bien en deçà des 4X40 W annoncés. En ajoutant des graves on arrive quand même à corriger ce problème. Par contre il est bien RDS, gère les Tags MP3, la lecture d'un répertoire. Le saut de pistes à l'unité ou de 10 en 10 AV et AR. La façade est amovible et basculante. Il est pourvu de 2 sorties preampli av, et de 2 autres arrière. Reste à voir si le manque de basses fait toujours défaut en utilisant en Ampli externe ( et si le coût global n'arrive pas en fin de compte à un autoradio de qualité supérieure ) Pour la fiabilité et la garantie, j'ai opté pour la garantie de 2 ans supplémentaire de Norauto à 199 Frs.