Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  test webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test webcam

n°178243
Arghz
death nothing, torture merits
Posté le 31-12-2001 à 18:35:57  profilanswer
 

Chez logitech et philips les webcam haut de gamme ont un capteur ccd et les bas de gamme un cmos. Chez creative on clame sur le site web que le cmos est meilleur, meilleur couleurs et sensibilité moindre aux "hot spots". Evidemment chez Creative aucune webcam n'a de capteur ccd.
 
Alors quelle est la différence réellement ? Apparemment le cmos fonctionne moins bien en basse luminosité.
 
Quelqu'un connait un test comparatif des webcam, en particulier la webcam 5 de créative avec les logitech et philips ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 18:35:57  profilanswer
 

n°178248
seyed_s
Posté le 31-12-2001 à 18:47:06  profilanswer
 

crois moi sur parole, les creative et logitech c de la merde comparé au philips ToUcam pro !

n°178280
Arghz
death nothing, torture merits
Posté le 31-12-2001 à 21:03:54  profilanswer
 

Tu as essayé les différentes webcams ? J'ai pu essayer la logitech 3000 pro, elle donne tres bien mais je n'ai pas pu comparer.

n°178281
seyed_s
Posté le 31-12-2001 à 21:16:58  profilanswer
 

non mais je sais qu'au prix où tu trouve la philips elle n'a aucune concurrence (550F)

n°178394
Lord Kaned​a
Equipe Factornews
Posté le 01-01-2002 à 15:26:04  profilanswer
 

Y'a un comparatif réalisé par Clubic sur 3 webcams, est-ce que cela peut t'aider ?
http://www.factornews.com/seenews.php?d=3&n=858

 

[edtdd]--Message édité par Lord Kaneda--[/edtdd]


---------------
Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  test webcam

 

Sujets relatifs
Logitech webcam QuickCam Web RefreshCaméra numérique comme webcam??
DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVPest ce que un apereil foto numerique fait webcam?????????
webcam / apareil foto numerique?????Cherche Webcam portatif (infra rouge ou radio)
A tous les possesseurs de Webcam Phillips Vesta ProCOMMENT DIALOGUER PAR WEBCAM SUR INTERNET
Qui peux m'indiquer une bonne WEBCAM budget vers 500 FF ?Recherche de fichiers "test" pour mon nouv casque sennheiser hd 580
Plus de sujets relatifs à : test webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR