Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVP

n°175447
ParadoX
Posté le 26-12-2001 à 15:54:36  profilanswer
 

[Mode Pub: ON]
 
Un pote a moi travaille depuis peu sur un prog en Delphi nommé DivX Organizer qui devrait permettre de classer et organiser ses divX, pour peu qu'on en ait beacoup... On peut sauvegarder sa liste de DivX, exporter cette liste en HTML, faire des recherches dans des Database du genre Allociné etc ... J'aimerai avoir votre avis sur ce programme, j'attends des critiques / suggestions / remarques pour peu qu'elles soient intelligentes, car pour l'instant le prog n'est pas encore finalisé, il reste des idées a réaliser, et puis si jamais vs avez des propositions d'améliorations, n'hésitez pas (ça vaut le détour)
 
Un site provisoire est ici (avec screenshots et tout)
http://perso.wanadoo.fr/p0lo/dvorg/
 
Merci d'avance  :jap:  :hello:                  
 
[Mode Pub: OFF]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 15:54:36  profilanswer
 

n°175451
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-12-2001 à 16:02:18  profilanswer
 

Heu, il viens de créer un thread à ce sujet... Merci pour lui quand même mais je ferme celui là pour éviter qu'il y en ai trop ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVP

 

Sujets relatifs
Entretenir sa liste de DivX - jettez un ptit coup d'oeil !debutant divx...
[DIVX / SUBTITLES] décalage entre film et soustitre [MICRODVD]divx ----> vcd = qualite??? si c possible, dite moi comment faire...
peut-on lire les divx sur une ps2 ???Réduire la taille d'un DivX?
divx vers ps2probleme de conversion divx->VCD avec TMPGEnc
divx ----> vcd = qualite??? si c possible, dite moi comment faire...Probleme à l'encodage de DivX !!
Plus de sujets relatifs à : DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR