Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Terratec DMX 6 Fire : problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terratec DMX 6 Fire : problèmes...

n°222096
Stormlord
Mark it zero
Posté le 06-03-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

:hello: Salut à tous,
 
Alors, j'explique brièvement mon problème :
 
Je suis nouvellement acquéreur d'une carte son Terratec DMX 6 Fire. Je devais théoriquement en être content. Et bien non :sweat:  
 
En effet, le son est franchement moyen. Le rapport signal/bruit est annoncé à 100/105/110 et je me retrouve avec du 70... (Même une SB128 PCI fait mieux)
 
De plus, j'ai l'impression d'avoir des problèmes d'IRQ (pas de conflits, mais plutôt des partages qui provoquent des "ennuis" ) : genre quand je surfe (donc modem actif), le son devient complètement pourri. Sans parler de l'instabilité du panneau de config DMX qui freeze aléatoirement lorsque qu'on fait des enregistrements ou de la lecture en 24 bits/96 kHz... (l'OS est Windows 98SE)
 
Y'aurait-il du Via dans cette histoire? Essayer de changer la carte d'emplacement PCI peut être une solution? Invoquer les esprits?
 
A moins que ce ne soit la carte son elle-même qui pose problème, je soupçonne les IRQ après une recherche sur le forum même si en fait je sais pas vraiment...
 
Vos expériences?
 
Merci de votre aide :)  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

n°222121
Dr Worm
Posté le 06-03-2002 à 19:41:17  profilanswer
 

tu mesures comment ton rap signal bruit?

n°222400
Stormlord
Mark it zero
Posté le 06-03-2002 à 23:30:45  profilanswer
 

Dr Worm a écrit a écrit :

tu mesures comment ton rap signal bruit?  




 
Avec des logiciels comme Cool Edit ou WaveLab. Je mets les vu-mètres (sans rien enregister) et je regarde les dB que ça m'indique. Quoique, je ne suis pas sûr que ça mesure exactement le rapport signal/bruit :)  
 
En fait, je suis à environ -80 dB. Et toi?

n°223754
Stormlord
Mark it zero
Posté le 08-03-2002 à 00:51:41  profilanswer
 

Up :)

n°230149
ingmar
Posté le 14-03-2002 à 19:33:23  profilanswer
 

Les derniers drivers et un nouveau control panel sont sur Terratech.com. Je les ai, pas de soucis!

n°230184
Orbik
Le Taquin
Posté le 14-03-2002 à 20:30:18  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Avec des logiciels comme Cool Edit ou WaveLab. Je mets les vu-mètres (sans rien enregister) et je regarde les dB que ça m'indique. Quoique, je ne suis pas sûr que ça mesure exactement le rapport signal/bruit :)  
 
En fait, je suis à environ -80 dB. Et toi?  




 
en effet, tu mesures pas dutout, mais alors, vraiment pas du tout le rapport signal bruit...


---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Terratec DMX 6 Fire : problèmes...

 

Sujets relatifs
Studio DC10+ V7 problemes de capture HELP :(Problèmes de son lors de captures
problèmes de lecture de DVD[DVD] Problèmes avec mon ATI Radeon
Problèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! ) - la suite -Problèmes de craquements SBLIVE résolus
cable fire wire ?problemes de son CM intel U440 BX son integré
Problèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! )Terratec EWX 24/96 ou Creative Audigy player ????
Plus de sujets relatifs à : Terratec DMX 6 Fire : problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR