J'utilise deux rippacks différents sur mon PC : celui de Bruce en version 15.5 (qui marche au poil) et Xmpeg 4.24. Ce dernier me pose problème.
Aprés quelques essais, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'arrivait pas à créer le fichier .log qui va permettre de faire les deux passes de l'encodage en DivX 4.12.
Par défaut (réglages de l'interface de DivX 4.12), le fichier .log est créer dans c:\program files\Rippack\Data c'est à dire dans le rippack de Bruce !!!
Si je spécifie un autre chemin ou si j'efface l'ancien .log pour faire un nouvel encodage, Xmpeg m'envoie un message d'erreur en précisant : "le fichier nécessaire pour faire tourner l'application est en cours d'utilisation par un autre programme et ne peut pas être créer, etc..." quelque chose dans ce goût là.
Questions :
- A quoi sert le fichier .log dont il faut rentrer le chemin dans l'interface de réglage du biterate de DivX 4.12 ?
- Comment est il créer et utilisé par Xmpeg ?
- A partir de là comment configurer le tout pour faire tourner Xmpeg ?
Merci de votre aide...
P.S.
A ceux qui voudraient me dire que si le Rippack fonctionne, je n'ai qu'à l'utiliser exclusivement, je répondrais que je préfère la méthode proposée par Xmpeg pour avoir les sous-titre d'un film.