Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Problèmes de son lors de captures

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°216990
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-03-2002 à 17:43:39  profilanswer

Hello  :hello: ,

j'ai un gros problèmes lorsque je fais des captures avec ma Radeon Vivo, que ça soit sous FreeVCR ou sous VirtualDub. Pour le son, le seul codec permettant une qualité correcte qui fonctionne est le PCM, mais la compression est très faible. Si j'essaye avec le DivX ;-) Audio ou avec le Voxware MetaSound. j'ai un message du style "erreur: impossible d'ouvrir le périphérique d'entrée son. Vérifiez l'échantillonage, la fréqience et les canaux" quels que soient les paramètres. Avec des codecs MP3 (comme le radium), c'est carrément un gros plantage système qui apparaît.

Comment faire pour avoir du son de bonne qualité et une bonne compression ???

Merci

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 17:43:39  profilanswer

n°217293
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-03-2002 à 12:04:21  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
problèmes de lecture de DVD[DVD] Problèmes avec mon ATI Radeon
Problèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! ) - la suite -Problèmes de craquements SBLIVE résolus
problemes de son CM intel U440 BX son integréProblèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! )
Logitech quickcam ...oula gros problemes[OGG VORBIS 5.1] La Méthode, les Résultats et les Problèmes...
Problèmes avec des enceintes Altec Lansing ACS33 !!!Gros problèmes de sous titre ... avec subvob ....
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de son lors de captures

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR