| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Telecommande real magique ? |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | www.girder.nl
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Quel(s) avantage(s) /inconvenient(s) par rapport a IRassitant ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | plus complet, mais moins facile d'emploi au début (et je dis bien au début) |
BlindMan I am not Avery |
Tu peux me faire la liste des sujets non-traîtés, stp ?? Message édité par BlindMan le 18-06-2002 à 21:57:38 |
chamann Vive les excès... | je viens de le configurer (Girder), c mortel |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
panzemeyer The torture never stops |
Girder est plus évolué, il te permet de faire plus de choses et de manière plus précise. IRAssistant fait un peu cheap à côté. Les 2 sont gratuits en tout cas.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:09:54 ![]() ![]() |
|
|
chamann Vive les excès... |
|
T'es allé voir le topic ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bachour | J'ai egalement acheté cette telecommande y a a peine 5 jours et je me suis lancer dans la configuration de girder et franchement c'est tres tres fort tout ce que tu peux faire avec ( lancer/piloter K!TV, le lecteur de DVD, le lecteur de Divx, Winamp, plus les fonctions du type augmenter ou diminuer le volume, timer 45/60/90 min ...).
|
|
|
|
toutkc | je cherche une télécommande pour commander mon pc mais j'ai pas forcément envie de rajouter une carte de je sais pas quoi...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | la télécommande de la H+ se trouve séparemment (et fonctionne sans H+ sans problème), Chez ton noiche habituel a Montgallet si t'es sur Paris, sinon chez www.ldlc.com par exemple. Message édité par Ninipc le 20-06-2002 à 01:30:22 |
toutkc | ya pas besoin de recepteur ? (c inclu avec la telecommande ?)
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c inclus avec la télécommande (recepteur sur port série) et ca marche sous 2k/Xp, linux je sais pas mais très probablement. |
toutkc | merci |
Humm... je serais curieux de savoir si quelqu'un a réussi à utiliser sa Real Magic sous linux --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ninipc Réalisé sans trucage | y a surement des softs équivalent a girder ou irassistant sous Linux (les dev sous linux, tout nerdz qu'ils sont ont certainement developpé des softs pour ca, les flemmards)
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Deux questions :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 1) www.girder.nl y en a pas mal
|
|
laclasse | lirc doit fonctioner avec sous linux --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | [citation][nom]laclasse a écrit[/nom]lirc doit fonctioner avec sous linux |
laclasse | http://www.lirc.org/
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grider et Télécommmande Real Magic | Real 9 et mac ca marche? |
| [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | lire le real video et le quicktime avec wmp??? |
| XCARD de REAL MAGIC | [ Fight ! ] DivX Pro 5.02 Versus Real Media 9.0 |
| [ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible! | GUI pr Real Video 9 .... |
| Winfast tv 2000 XP et telecommande ... | Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |
| Plus de sujets relatifs à : Telecommande real magique ? | |