2) oui, y a juste enregistrer la même touche de la télécommande correspondant a chaque touche de pause des softs
vingtcent
Deux questions :
1) Est ce qu'il existe des sites avec des fichier de config pour les soft courant comme powerdvd, winamp, wmp , ...
2) Est ce que je peux configurer une seule touche pour mettre en pause, quel que soit le soft en cours d'utilisation : winamp, wmp, powerdvd ?
v
Ninipc
y a surement des softs équivalent a girder ou irassistant sous Linux (les dev sous linux, tout nerdz qu'ils sont ont certainement developpé des softs pour ca, les flemmards)
pour la H+ en elle même, je crois qu'il existe des drivers
panzemeyer
Ninipc a écrit a écrit :
c inclus avec la télécommande (recepteur sur port série) et ca marche sous 2k/Xp, linux je sais pas mais très probablement.
Humm... je serais curieux de savoir si quelqu'un a réussi à utiliser sa Real Magic sous linux :heink: M'étonnerait que Girder marche (avec wine peut-être ? :??: ).
toutkc
merci
Ninipc
c inclus avec la télécommande (recepteur sur port série) et ca marche sous 2k/Xp, linux je sais pas mais très probablement.
toutkc
ya pas besoin de recepteur ? (c inclu avec la telecommande ?)
ça marche sous 2000 / XP ? (linux ? - ça c par curiosité)
Ninipc
la télécommande de la H+ se trouve séparemment (et fonctionne sans H+ sans problème), Chez ton noiche habituel a Montgallet si t'es sur Paris, sinon chez www.ldlc.com par exemple.
toutkc
je cherche une télécommande pour commander mon pc mais j'ai pas forcément envie de rajouter une carte de je sais pas quoi...
ça existe ? et si oui, cela se trouve ou un télécommande ?
Oui oui , mais j'avoue que je n'ai ps encorre tout lu juqu'au bout.
Je pense que qu'en je recevrai la zapette je foncerai sur girder, mais c'est jamais mauvais d'avoir un max d'avis
v
bachour
J'ai egalement acheté cette telecommande y a a peine 5 jours et je me suis lancer dans la configuration de girder et franchement c'est tres tres fort tout ce que tu peux faire avec ( lancer/piloter K!TV, le lecteur de DVD, le lecteur de Divx, Winamp, plus les fonctions du type augmenter ou diminuer le volume, timer 45/60/90 min ...).
Voici un lien sympa pour commencer : http://www.girder.nl/helpfr/ C'est avec ça que j'ai commencé :D
panzemeyer
vingtcent a écrit a écrit :
:bounce: :bounce:
T'es allé voir le topic ? :heink: :heink:
chamann
? ? ?
trop long à expliquer, mais en bossant un petit peu (je suis vraiment pas très bon en info), on y arrive, et c mortel [:the real pinzo]
vingtcent
:bounce: :bounce:
vingtcent
chamann a écrit a écrit :
...parce personne ne t'aidera :(
? ? ?
panzemeyer
Quel(s) avantage(s) /inconvenient(s) par rapport a IRassitant ?
v
Girder est plus évolué, il te permet de faire plus de choses et de manière plus précise. IRAssistant fait un peu cheap à côté. Les 2 sont gratuits en tout cas.