Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Télécommande Creative & DVDStation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande Creative & DVDStation

n°75640
JBM
Posté le 19-05-2001 à 21:15:55  profilanswer
 

J'ai un kit Creative PC-DVD Encore 12 X Infra (Dxr3, DVD 12x, télécommande)
Jusqu'à maintenant, j'utilisais Creative PlayCenter pour lire les DVD mais comme il n'est pas compatible SVCD, j'ai installé DVDStation. (et remplacé les drivers de la Dxr3 par ceux de l'Hollywood+) Tout fonctionne mais le problème est que dvdstation n'est pas vraiment compatible avec la télécommande Creative : seuls quelques boutons fonctionnent.
 
Comment pourrais-je m'arranger pour pouvoir utiliser la télécommande avec dvdstation ou alors quel player de DVD/SVCD supporterait la télécommande Creative ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 21:15:55  profilanswer
 

n°75697
wonder_lin​k
Posté le 20-05-2001 à 02:06:33  profilanswer
 

tu peux utiliser le soft remote selector: sur le site c'est indique compatible avec les telecommande creative.:
 
http://www.visualdomain.net/remote.htm

n°75705
JBM
Posté le 20-05-2001 à 03:20:00  profilanswer
 

Merci :jap:
On dirait bien que c'est exactement ce qu'il me faut :bounce:
 
Seul hic, la version qui supporte l'Hollywood+ et la DXR3 coûte 15 Euros, je peux même pas l'essayer avant ... :sarcastic:

n°75729
Webmaster
Posté le 20-05-2001 à 11:26:54  profilanswer
 

As-tu essayé eugene dvd player?
 
http://members.nbci.com/eugene777/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Télécommande Creative & DVDStation

 

Sujets relatifs
Conseil pour une télécommande universelleVds Hollywood + avec telecommande > 450F
Pb avec PowerDVD et émulation 5.1 avec Creative Live 1024lecteur dvd : creative ou pioneer??
un driver pour la carte son Creative CT5880 intégré à la carte mèrehollywood DVDstation et vitesse proc
Telecommande pour PC TV RaveCreative PC-DVD Encore 12X avec Dxr3, est-ce un panasonic le DVD ?
telecomande creativetélécommande pronto philips
Plus de sujets relatifs à : Télécommande Creative & DVDStation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR