Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Télécommande Creative & DVDStation
Webmaster As-tu essayé eugene dvd player?
 
http://members.nbci.com/eugene777/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webmaster As-tu essayé eugene dvd player?
 
http://members.nbci.com/eugene777/
JBM Merci :jap:
On dirait bien que c'est exactement ce qu'il me faut :bounce:
 
Seul hic, la version qui supporte l'Hollywood+ et la DXR3 coûte 15 Euros, je peux même pas l'essayer avant ... :sarcastic:
wonder_link tu peux utiliser le soft remote selector: sur le site c'est indique compatible avec les telecommande creative.:
 
http://www.visualdomain.net/remote.htm
JBM J'ai un kit Creative PC-DVD Encore 12 X Infra (Dxr3, DVD 12x, télécommande)
Jusqu'à maintenant, j'utilisais Creative PlayCenter pour lire les DVD mais comme il n'est pas compatible SVCD, j'ai installé DVDStation. (et remplacé les drivers de la Dxr3 par ceux de l'Hollywood+) Tout fonctionne mais le problème est que dvdstation n'est pas vraiment compatible avec la télécommande Creative : seuls quelques boutons fonctionnent.
 
Comment pourrais-je m'arranger pour pouvoir utiliser la télécommande avec dvdstation ou alors quel player de DVD/SVCD supporterait la télécommande Creative ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)