| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : telecomande pinnacle |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 21:41:50 ![]() ![]() |
rigo | allez aidez moi SVP |
rigo | personne ne sait ???????????
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | Salut,
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
rigo | merci je teste ca maintenant |
rigo | c clair que c parametrable mais tres galere a configurer avec une pinnacle |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 02:19:49 ![]() ![]() |
hiwill | Pourquoi se faire chier avec une télécommande quand on peut acheter un clavier sans fil !!!
|
texaff | moi j'ai une telecommande animax... je fais ce que je veux avec .. elle ma couter 250 frcs et elle sert pour tous les logiciels... elle peut faire souris etc..
|
sickBoy73 | texaff: cool, elle est de bonne qualité (bonne distance)? ya un soft de gestion avec ? tu l'as acheté ou ?
--------------- [:sickboy73] |
rigo | moi je veux pouvoir piloter winamp et Window MP 6. LE prog IRassistant est tres bien mais super galere a configurer et apres les reactions st aleatoires... |
texaff | sickboy73>> je l'avais acheter a montgallet mais c'etait la derniere (et y a longtemps (2 ans))
|
sickBoy73 | merci, elle a l'air top cool cette telecommande ... si qqn sait ou la commander .. faites moi signe !
--------------- [:sickboy73] |
bachour | Et ces telecommandes elles se branchent sur quoi (serie, USB...)? parce que ça m'interresse bien une chtite télécommande |
rigo | bon ca marche IRASSISTANT (pas a tout les coups mais presque)
[edit]--Message édité par rigo--[/edit] |
ledim | Salut,
|
rigo | salut je sais pas coment parametrer la taille de l'ecran, desolé
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je regarde ça dimanche soir (ça va me faire bcp de choses pour dimanche moi !!!).. et je te dis... je sais que c'est possible... mais il faut que je retrouve... à mon avis, soit par la BDR, soit par ailleurs... ou bien utiliser carrément un soft dédié... envoie moi un mail pour que j'y pense dimanche en rentrant ! ok? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | c est clair que pour parametrer ir-assistant, c est galere au debut, mais apres ca REPOND TOUT LE TEMPS, sans aucun pb.
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
ultraglab | Les parametre pour configurer sa le driver com.dll pour le recepteur de la telecommande des miro pctv (les reglages donnés sur le sites sont bidons, ca marche pas...)
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | moi avec la v3.21 pas de pb --------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
ultraglab | Ben moi c la 3.31, c bizarre! |
cooltwan | Où commander une animax ? |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | j sais pas mais y en a un qui a repondu sur ton post --------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
ledim | Mes paramètres sous ir-assistant 3.31 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx --> pinnacle --> camescope DV | Pb reception avec pinnacle pctv rave |
| Gforce annihilator pro + carte tv PCTV de Pinnacle AU SECOUR!!!!!! | PCTV sat pinnacle Besoin d'info |
| Pinnacle Studio DV et DivX | pinnacle studio pc/tv pro gros prob |
| Carte pinnacle Studio PCTV et Geforce 256 DDR | C+ pour studio PCTV (pinnacle) ?? |
| Plus de sujets relatifs à : telecomande pinnacle | |