Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pinnacle studio pc/tv pro gros prob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle studio pc/tv pro gros prob

n°36949
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 22-01-2001 à 17:49:09  profilanswer
 

j'ai un prob je viens d'acheter cette carte d'occase a un pote mais je ne troupe po les drivers pour win2k sur le site de pinnacle, alors es ce que kk1 peut me donner un url pour dl ces drivers?
@+

 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 17:49:09  profilanswer
 

n°36967
!cricri
Dohh! Wouhou! Hou he he!
Posté le 22-01-2001 à 18:58:11  profilanswer
 
n°37043
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-01-2001 à 00:15:18  profilanswer
 

merci mais cette page je la connai et a - que je ne me trompe grossierement il n'a po les driver de la pinnacle studio pc/tv pro pour win2k!
@+

 

n°37046
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2001 à 00:55:02  profilanswer
 

masterkiller a écrit a écrit :

merci mais cette page je la connai et a - que je ne me trompe grossierement il n'a po les driver de la pinnacle studio pc/tv pro pour win2k! @+

 





 
Je peux te dire que tu te trompes grossierement :D (sans vouloir te vexer), car sur le lien que !cricri t'a donné tu cliques sur "Studio PCTV/PCTV PRO" dans "Win 2000".
Je crois que là il y a tout ce qu'il faut. J'ai installé cette carte chez moi (une Studio PCTV Rave) sous Win2000, les drivers du site (je crois de cette page) marchent très bien.

n°37085
no1
NoOne
Posté le 23-01-2001 à 09:28:18  profilanswer
 

Exactssmais le site et merdique !
Enf ait il faut te taper le telechargement des drivers 4.00 (soit disant update ) qui sont en fiat les seuls drivers complet du site (14Mo a peu pres ) pui telecharger les updates ===>4.01 puis 4.02 perso sous 2000 j'en suis revenu auss4.01 les suivant ne sont pas fluides du tout mais c'est toi qui voit
Voila un petit coup de main de qq un quissa longtemp cherche ces drivers sans comprendre le site mal fait de pinnacle ! :mad:

 

n°37270
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-01-2001 à 17:18:47  profilanswer
 

ok merci les gars pour tt ces infos, en fin de compte j'ai trouve les driver mais po sur le site de pinnacle en tt cas po sur la page indique par cricri. Sur cette derniere je ne trouve po de lien pour les drivers de la pc/tv ss win2k y'a seulement la serie dc et dv de dispo...
@+

 

n°37271
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-01-2001 à 17:20:55  profilanswer
 

desole la page indique par cricri est bien correcte c'etait juste un prob avec mon firewall :D:D:D:D
@+

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pinnacle studio pc/tv pro gros prob

 

Sujets relatifs
PROB POUR ENCODER JAMES BOND AVEC DVDRIPPINGHome studio amateur (avec photos de femmes nues inside) (c)
Carte pinnacle Studio PCTV et Geforce 256 DDR!!! Prob sérieux avec PCTVRAVE sous WIN2K et MoreTV !!! HELP
C+ pour studio PCTV (pinnacle) ?? 
Plus de sujets relatifs à : pinnacle studio pc/tv pro gros prob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR