Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Table Analogique ou Numérique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table Analogique ou Numérique ???

n°91851
Valou
Posté le 03-07-2001 à 16:51:56  profilanswer
 

Voilà, je suis debutant ds le monde de la création musicale,
je suis équipé d'un PC Athlon + une Guillemot Isis XL avec tous les softs qu'il faut enfin, je pense...?
( Cubase, Logic audio, Samplitude, Cool edit, Acid, Sound Forge ...etc...)
Egalement d'un Clavier Maître TERRATEC Pro et d'un effet BOOS SE50.
J'ai envie d'investir ds une table de mixage, mais j'ai un gros
doute sur le choix Numérique ou Analogique (Qui me convient au mieux financierement ;) )???
Aprés l'étude de tout ce qui se fait et egalement ce qui me conviendrai le mieux, j'avais pensé a une petite MAKIE 1402-VLZ PRO & d'un controleur MIDI genre Peavy ou Kenton pour piloter les curseurs de mon séquenceur (Enfin un peu pls tard, le contrôleur parce que je ne peux pas y passer toute ma paye ... ;) )
 
Est-ce un bon choix en pensant qu'il me reste a acheter un Sampler, Une boîte a Rhytm, Un Synthé peut-être encore (Alors là, pareil il faudra me guider sur quelques Réfs,enfin pour l'heure la question n'est pas là... )...C'est pour cela que je suis assez rétissant sur l'achat d'une O1V, Avec tout ce que j'ai encore a acheter pour avoir un petit studio correct !!!
 Merci de vos réponses @+++  :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 16:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Table Analogique ou Numérique ???

 

Sujets relatifs
appareil photo numériqueQuel caméscope numérique ?
scanner livre avec appareil photo numeriqueacquisition depuis un cam numerique
STUDIO DV et camescope Numériquefaire un SVCD , à partir de .avi (capture numérique)
Créer VCD, SVCD à partir de camescope numériquechoisir un cam numerique...
connaisez pas un logiciel genre celui table de mix quiPb avec appareil numérique Fuji Finepix 1400 zoom
Plus de sujets relatifs à : Table Analogique ou Numérique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR