Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choisir un cam numerique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un cam numerique...

n°88934
under
(avec u comme under)
Posté le 25-06-2001 à 17:28:59  profilanswer
 

Bon ben je susi sur le point d'acheter un cam numerique, mais j'hesite encore sur la marque...
Alors je m'y connais pas beaucoup, mais en fait je voudrais sans problème pouvoir l'acquérir sur mon ordi, un portable inspiron 8000 (qui possède une entrée IEEE1394)  
Est ce qu'il me faut un camescope avec sortie IEEE 1394 pour pouvroi acquérir ou est ce que tout les camescopes font ca?
Je voudrai y mettre entre 5000 et 8000...pour obtenr une resolution d'environ 800 000 pixels, avec stabilisateur...
 
Voila, donc en attendant les conseils sur les marques et le renseignement sur la connection à l'ordi, je vous remercie bye

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 17:28:59  profilanswer
 

n°89121
under
(avec u comme under)
Posté le 25-06-2001 à 23:16:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choisir un cam numerique...

 

Sujets relatifs
Pb avec appareil numérique Fuji Finepix 1400 zoomQuel appareil photo numérique pour moins de 3000 /3200
Aidez moi à choisir un camescopePeut-on enregistrer le câble numérique ?
Caméscope numérique -> PCprobleme de lecture de cd audio en numérique
Quel enceintes (2.1) choisir ?achat appareil photo numerique
choisir une carte son et des enceintesSony DCR PC-110 + Studio DV [conseils pour newbie en vidéo numérique]
Plus de sujets relatifs à : choisir un cam numerique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR