Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec appareil numérique Fuji Finepix 1400 zoom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec appareil numérique Fuji Finepix 1400 zoom

n°87467
wrosh
humannnn
Posté le 21-06-2001 à 19:12:11  profilanswer
 

Hello
voilà je viens de m'acheter cet appareil mais j'ai un soucis au niveau de la qualité des photos non flashées
en effet quand je prend des photos avec flash l'image est nete c'est impeccable mais dès que je désactive le flash et que je photographie, la photo est irrémédiablement floue.
je reçois toujours l'indicateur en forme de petite mimine ( sencé dire que je bouge trop pour que la photo soit nette) et pourtant j'ai posé mon appareil et photographié  une pièce (donc no mouvement) et c'est quand même flou.
je capte pas d'où ça vient.
alors si quelqu'un a une idée ... :??: merci de m'aider !
 
à touti :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 19:12:11  profilanswer
 

n°87518
gnafron
Posté le 21-06-2001 à 22:32:28  profilanswer
 

Pour vérifier vraiment si cela provient de l'appareil il faudrait prendre la photo en mode self timer.  
Le fait de poser l'appareil ne garantie pas qu'il n'y ait pas de mouvement de celui-ci lors de l'appui sur le déclencheur.

n°87550
oldfi
Rider indigest
Posté le 22-06-2001 à 00:40:16  profilanswer
 

T'as différent type d'éclairage dans le menu,essaie voir en manuel,en mettant fluo(y a plusieurs réglage)
 
J'ai raté qques photos en désactivant le Flash,il aime pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec appareil numérique Fuji Finepix 1400 zoom

 

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique pour moins de 3000 /3200Peut-on enregistrer le câble numérique ?
Caméscope numérique -> PCprobleme de lecture de cd audio en numérique
achat appareil photo numerique[SOS]Sondage ki a un appareil foto numérik à- de 2000 frcs???
Sony DCR PC-110 + Studio DV [conseils pour newbie en vidéo numérique]Appareil photo numérique : de bonnes photos sans se ruiner
Plus de sujets relatifs à : Pb avec appareil numérique Fuji Finepix 1400 zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR