|
Auteur | Sujet : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix ! |
---|
albertos kikoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:30:08 |
coco966 | je suis d'accord avec toi |
Masterkiller Ptain le boulet ! | tt a fait d'accord c exactement ma politique au lieu de changer 15x de matos autant ht direct le top tt en restant dans une gamme resonnable et abordable bien sur!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | en faite tt est une question de philosophie et d'investissement perso dans la chose! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:49:49 |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
albertos kikoo |
|
framesmaker |
|
albertos kikoo | c comme tout, mais c'est une chose que j'ai du mal à faire, car qd g envie de qq chose |
framesmaker |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | sincerement, je pense qu'il vaut prende du matos au fur et a mesure, ce qui permet d'avoir du matos plus cher. Ca evite de prendre des "pack" pas terrible. Enfin, puisqu on est dans un topic demesure, c un peu ionepte de parler de pack (un peu plus haut"
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ouais, mais + t'en paye = + tu gagne, donc c logique. |
albertos kikoo | pis g envie d'une moto
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, et pour le lecteur DVD de ce méga système HC ?
|
aldiallo |
c'est tout choisi a mon avis 747A de Pioneer!! |
coco966 | moi je dis panasonic DMR-E20
|
framesmaker |
|
aldiallo |
justement c'est de toi que je parlais |
HAL Pas un jour sans un but | Mon install. m'a couté 13KFr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | En restant "raisonnable" mon rêve serait :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
albertos kikoo |
|
Antigone | Sinon, rien que pour rigoler, je voudrais bien entendre le son de ce truc :
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Beavis and Butt-head |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Beavis and Butt-head |
|
coco966 | à ce prix là ya que des ensembles DVD+ampli
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron | Par exemple pour 10 kf tu peux avoir:
|
byron | Ou alors tu dois passer par les kit tout en un type Bose acoustimas,sony... |
Antigone | Si tu ne veux pas t'embêter à acheter des éléments disparates, une bonne affaire est le kit Boston DT7000 qui se trouve à un peu moins de 10KF et qui offre une qualité sonore suprenante pour la taille (rien à voir avec du Bose, c'est 10x mieux !) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | le kit DT6000 ressemble bcp a un kit de pc d'accord mais il faut replacer tt ca dans son contexte car ca fait maintenant un bail que ce kit est sortie et a l'epoque le HT etait seulement a ces premiers Balbutiements !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
albertos kikoo | c'est bien ya de l'argumentation et des propositions |
Masterkiller Ptain le boulet ! | quand j'ai kkc a de constructif a dire j'aime bien bien le faire! D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | BOn, faudrait quand même qu'on se mette d'accord sur l'ampli de ce HC de la mort.
|
albertos kikoo | vous vous côtiserez et vous acheterez le tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le DVD de Mary à tout prix et la couleur Rouge | c koi le site qui compare le prix des tv et element audio video |
cherche télé bon rapport qualité prix pour environ 400-450 ? | Prix des promedia THX 4.1 ? |
Cherche lecteur DVD Tokai a petit prix | Ya encore des magasins qui font de l'import Z1 a prix raisonnable?? |
ou acheter au meilleur prix l'appareil photo numerique Olympus c700z? | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | Où trouver TV Sony 32FX65 au meilleur prix ? |
Plus de sujets relatifs à : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix ! |