|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix ! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:17:59 |
byron | Les McIntosh sont les plus chers, pas forcément les meilleurs |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | je crois qu'au niv enceinte peut po faire plus cher que les grande utopia la c alir y'a po photo la palme revient a JmLab |
WiseTechi | Et vous n'aimez pas les Atlantis ?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je les trouve affreuses ! Niveau qualité je sais pas ce que ça vaut par rapport aux Utopia... |
Masterkiller Ptain le boulet ! | sisi moi j'aime bien mais c po comparable au utopia c comme comparer une 406 avec une gt3 |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:30:53 |
albertos kikoo |
|
|
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en voudrais même pas je crois, parce qu'après on prends trop des gouts de luxes et on doit tout trouver merdique chez les autres...Sans parler que ce prix est ahurissant, on a déjà des trucs exceptionnels pour 10x moins cher... |
raminagrobi | Je propose : |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | un big barco, genre cine 9, mais doit y avoir mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
raminagrobi |
|
raminagrobi | En HP : |
Ninipc Réalisé sans trucage | c moins cher les nautilus... |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en rêve la nuit |
Masterkiller Ptain le boulet ! | t'es po le seul , moi ca m'arrive meme d'en reve en pleine journee!!! :cry:
|
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | mais c que ca m'a l'air tt a fait abordable |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | es ce que l'option chauffage hiver est comprise? |
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
coco966 | Les avants et arrièreshttp://www.focal.tm.fr/fr/home/uto [...] grande.jpg
|
graffy Al Pacino | Les Atlantis enterre les Gde Utopia !!! arreter de raconter n'importe quoi !!.
--------------- JBL is Good ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Dire que McIntosh et les Utopia c'est de la merde, faut quand même pas pousser. Tout le monde, toi en tête aimerait bien en avoir chez soi.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
graffy Al Pacino | franchement non....j'ai écouté si s pour avoir ce "bruit" je prend de la sono direct et avec le reste des tunes je m'offre un voyage !! --------------- JBL is Good ! |
|
graffy Al Pacino | OUi pour faire Boum Boum tchik tchik c'est très bon !!! --------------- JBL is Good ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | c vrai faut po pousser meme dans les orties ! D
|
graffy Al Pacino | Genre les 801 nautilus...! --------------- JBL is Good ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le DVD de Mary à tout prix et la couleur Rouge | c koi le site qui compare le prix des tv et element audio video |
cherche télé bon rapport qualité prix pour environ 400-450 ? | Prix des promedia THX 4.1 ? |
Cherche lecteur DVD Tokai a petit prix | Ya encore des magasins qui font de l'import Z1 a prix raisonnable?? |
ou acheter au meilleur prix l'appareil photo numerique Olympus c700z? | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | Où trouver TV Sony 32FX65 au meilleur prix ? |
Plus de sujets relatifs à : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix ! |