| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Svideo ou Coaxiale ? |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 11:25:13 ![]() ![]() |
jfvde | cad que le mieux c'est peritel ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
bmanu | ce tu appelles coaxial jfvde, m'a plutot l'air d'etre du composite! c'est clairement pas comparable, l'un est numerique, alors que l'autre est la connexion analogique de plus faible qualite offerte par ton lecteur dvd. le pb c'est que les teles n'acceptent pas le numerique, on est oblige d'utiliser le RVB ou le Y/C... |
The NBoc Quo Modo Deum | je confirme, cable péritel de qualité moyenne et image sans aucun défault chez moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbastic |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jfvde | pour moi le coaxial ou RCA ou Cinch ou cable jaune c du kif kif mais je me trompe peut etre
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
boumbastic |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:56:08 ![]() ![]() |
jfvde | ok je me suis trompé c'est pas coaxial --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
boumbastic | tu lis ca et tu viens me dire ce que tu comprends
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 18-05-2002 à 14:03:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
boumbastic | et ca aussi tu apprendras peut etre des trucs avant d'affirmer des choses...
|
jfvde | c'est gentil mais ça m'interesse pas tout ça, tout ce que je voulais savoir c'etait quel est le meilleur branchement, et pour l'instant il n'y a que vip et muad'dib qui m'ont repondu --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
sebazard | Salut a tous.
|
boumbastic |
|
boumbastic |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | merci boumbastic ca m'évite de répondre |
sebazard | C vrai que je parlais en pensant videoprojection, donc sans la peritel, mais je n'ai jamais comparer peritel et composante because mon projo prends pas la peritel et mon televiseur pas l'YUV, donc je demande a voir... |
Muad'Dib Le messie de Dune | rvb et composante avec les télévision:
|
jfvde | me revoila
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
boumbastic |
|
jfvde | ok, merci a vous tous pour vos explications --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Le_poilu Mangez des poils ! | le meilleur moyen de transporter un signal video est le composante YUV mais tres peu de TV en sont dote c en genral pour les projo ... le YUV est le meilleur car il separe les signaux des couleur et de la luminance.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boumbastic |
|
boumbastic |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okey-dokey le 19-05-2002 à 19:23:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boumbastic |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | oky .... vu komme ça j'comprends un peu mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sortie svideo nview [edit:sous titres powerdvd voir 5eme post] | difference de qualité entre sortie svideo et rca ?? |
| svidéo -> péritel ! comment avoir la couleur ??? | comment passer de peritel a svideo pour capturer d'un demodulateur ? |
| Cable SVideo-Peritel de 3 m !!! | différence de qualité coax/svidéo |
| [SVideo] Qui s'est confectionné son cordon ... | Ca existe les boitiers pour switcher plusieurs SVIDEO vers une seule ? |
| Relier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique?? | Adaptateur SVideo / SVHS vers VGA ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Svideo ou Coaxiale ? | |