Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique??

n°225329
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 10-03-2002 à 18:29:08  profilanswer
 

salut
j'ai besoin de relier une sortie numérique coaxiale à un ampli DTS qui n'a que des entrèes optiques.  

  • Comment faire, a moindre frais?
  • Je sais que des appareils transformant le signal numérique coax en optique existent: Combien ca vaut, et est ce que ca modifie le son?


merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 18:29:08  profilanswer
 

n°225370
Pio2001
Posté le 10-03-2002 à 19:22:31  profilanswer
 

L'appareil le plus simple est le Fostex COP-1. Environ 100 ? en France, deux mois d'attente quand il faut l'importer. Peut-être moins cher sur internet, à l'étranger. Ca vaut le coup de regarder parce qu'avec un truc aussi petit, y aura pas beaucoup de frais de port. Cela ne modifie pas le son.
 
Sinon, il y a des montages électroniques pour faire ça. J'ai vu un schéma, un jour, il y a longtemps. Faut chercher sur le web, et trouver un schéma complet, y a pas mal de trucs à brancher, normalement, condensateurs, résistances...


---------------
Pio2001
n°225372
fredouille​91
la fripouille
Posté le 10-03-2002 à 19:24:55  profilanswer
 

sinon tu peux aussi te le fabriquer toi meme les convertisseur electrique vers optique sont fabriqué par toshiba : TOTX 173 c'est un petit module que tu dois alimenter en 5 volts avec une resistance pour limiter le courant et tu injecte directement le signal SPDIF dedans et ça roule !!!!
 
j'en ai fabriqué un et ça marche niquel !!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°225378
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 10-03-2002 à 19:38:27  profilanswer
 

merci
 
dis m'en plus stp fredouille91 : je te contact par icq


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°225382
fredouille​91
la fripouille
Posté le 10-03-2002 à 19:43:29  profilanswer
 

attends faut que je reinstalle icq !!!!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique??

 

Sujets relatifs
Réglage sortie tv : vous utilisez quoi en fréquence, résolution ???sortie tv hollywood plus
La sortie son ne marche que sur l'un des hauts parleursSortie TV sur GeForce 3 avec TVTool... Help...
Relier un magnétoscope à une Miro PCTV pour aquisition K7Quelle carte son avec entrée SPDIF ??
Geforce 2 MX et sortie TVcarte son avec sortie optique numérique?
Plus de sujets relatifs à : Relier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR