Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au sujet du NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet du NTSC

n°53479
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 14-03-2001 à 21:14:19  profilanswer
 

1°) Est il necessaire de modifier le framerate d'un film en NTSC ????
2°) Est ce que lorsque l'on extrait séparément d'un film en NTSC le son (*.AC3) et la video (*AVI) on conserve le frame rate de départ
3°) L'encodeage en DivX change t'il le framerate
4°) EnNTSC pourquoi il y a des images progressives ????
 
Merci
A+
 
PS : En fait je demande ca parceque je me fait chier à encoder en DivX le Zone1 de Deep Impact.
 
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 21:14:19  profilanswer
 

n°53596
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 15-03-2001 à 11:56:19  profilanswer
 

allez les gars soyez pros :)

n°53598
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-03-2001 à 12:01:04  profilanswer
 

je me suis fais un DivX d'un NTSC (Monty Python & The Holy Grail) en restant en 25 images/s, et le résultat n'a rien de choquant


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53636
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-03-2001 à 13:59:58  profilanswer
 

Bon jconnais pas grand chose en NTSC mis a part que c'est du 29.97 fps, mais je pourrais peut-etre repondre a quelques unes des questions que tu pose :
 
- A mon avis faut garder 29.97 FPS ! surtout ne pas mettre en 25fps, tu va avoir de la frame decimation d'ou saccades regulières.
 
- Utilises pas Flask pour les DVD zone 1, il fait n'importe quoi et a tendance a ajouter de la saccade regulière même en restant en 29.97 fps.
 
- le framerate c'est toi qui le spécifie, pas le codec DiVX qui déécide tout seul.
 
- Pour le progressif rien d'inquiétant.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53638
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-03-2001 à 14:04:38  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

- A mon avis faut garder 29.97 FPS ! surtout ne pas mettre en 25fps, tu va avoir de la frame decimation d'ou saccades regulières.
 




 
 
j'ai rien remarqué de semblable sur celui que j'ai fait en 25, mais bon, dans le doute, maintenant je mets 29,97


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au sujet du NTSC

 

Sujets relatifs
Sujet: comment ENREGISTRER les videos REAL PLAYER diffusées sur le NEThollywood et ntsc
Sujet: de l'aide please "Bivx virer une piste en anglais "NTSC sur une WinTV Primio...
NTSCquelle carte pour captuer du NTSC ???
Plus de sujets relatifs à : Au sujet du NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR