Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin conseil carte graphique - merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil carte graphique - merci

n°90652
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Posté le 29-06-2001 à 15:58:46  profilanswer
 

coMais alors, voila : je possède une starforce 818 de MSI, une gf2MX 32 mega SDRAM, et je souhaite passer à une carte + puissante. G vu la ASUS V7700 Deluxe, elle m'a l'air cool (32 Mo DDR). Sachant que je fonctionne sous 98SE, 256Mo ram et Athlon 700@700, pensez vous que je doive sauter la pas, ou ne verrais-je aucune différence ?
 
Merci d'avance pour les conseils !!
 
 
 :hello:


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 15:58:46  profilanswer
 

n°90720
shinobufan
Posté le 29-06-2001 à 17:46:09  profilanswer
 

t'as trouvé qqc qui te résistait vraiment avec cette config ? C'est ça la question... est-ce qu'il y un truc que tu peux pas faire avec ta gf2mx ?

n°90756
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Posté le 29-06-2001 à 19:29:42  profilanswer
 

shinobufan a écrit a écrit :

t'as trouvé qqc qui te résistait vraiment avec cette config ? C'est ça la question... est-ce qu'il y un truc que tu peux pas faire avec ta gf2mx ?  




1600 et des brouettes à 3D mark 2001. Et pis en 1280*1024, ça rame en 32 bits sur mes jeux. Et moi j'aime bien jouer fluide.
 
Voilou. Ca te choque ? Je veux dire au niveau différences de perfs entre ces deux cartes ? Tu crois que je peux gagner en fluidité ?


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin conseil carte graphique - merci

 

Sujets relatifs
carte d'acquisation facile et fiable....Pb d'édition aprés une acquisition avec la carte studio dc 10 +
A tous les Parisiens ! ( jai besoin dun service )Quelle bonne carte d'acquisition video
[HELP] pb avec carte DV now LT et win2k...PB de grésillment avec une carte son soundblaster 128 et Mon modemUSB
regroupement de ts les pb lié aux carte TV et autresVous me conseillez quoi comme carte video pour un PC divx
enregistrer une k7 video sur le pc avec carte tv .Je cherche la marque de cette carte son ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil carte graphique - merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR