Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Studio DV de pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio DV de pinnacle

n°73261
fzi
Posté le 12-05-2001 à 19:23:34  profilanswer
 

Je possède 2 machines
J'aimerai savoir si il est possible d'installer et d'utiliser le logiciel de montage de la Studio DV que je trouve simple et efficace sur ma 2ème machine qui n a pas la carte ?????

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 19:23:34  profilanswer
 

n°73263
ganjedi
Posté le 12-05-2001 à 19:34:56  profilanswer
 

ben ça te servirait à quoi si t'as pas de carte d'acquisition sur ta 2e machine?????????????????


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°73264
ganjedi
Posté le 12-05-2001 à 19:34:58  profilanswer
 

ben ça te servirait à quoi si t'as pas de carte d'acquisition sur ta 2e machine?????????????????


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°73278
Moriaben
Posté le 12-05-2001 à 20:24:41  profilanswer
 

peut-etre que ses deux ordis sont en réseau ..
dans le cas contraire, en effet ça ne servirai à rien car tu ne peux pas importer tes vidéos venant de ta CAM ou magnéto

n°73481
fzi
Posté le 13-05-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

En fait voila :
 
L'ordi qui à la carte est au boulot et je veux pas monter mes films perso au boulot.
Donc je fais l'aquisition au boulot sur disque dur amovible (20 Go) et hop à la maison OK !!
J'ai essayer premiere, sonic foundry,... et je trouve le logiciel de pinnacle facile d'utilisation, rapide pour les enchainement et texte, simple et efficace quoi !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Studio DV de pinnacle

 

Sujets relatifs
EZDV ou studio DV ???????Quel est le prix de la pinnacle dc 10+ svp
updates Studio PCTVpinnacle studio dv+ to buy or not to buy ?????
precision pour la StudioDV de pinnacleplus de drivers chez pinnacle (pctv pro) !!!!!
PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads PyroDrivers studio PCTV rave sous win2K et win 98 ?
STUDIO DC 10 PLUS précisions du problème 
Plus de sujets relatifs à : Studio DV de pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR